val.co
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 25 ans et depuis maintenant un mois environ j'ai de temps en temps des troubles urinaires qui se manifestent par un genre de variation du flux d'urine, qui n'est pas constant, par des à coup sans jamais s'arrêter en revanche. (et je ressens comme une contraction légère de quelque chose...). Ajouté à cela, j'ai du mal à avoir une érection, mais j'y arrive.

Alors avant de me conseiller de voir un médecin je tiens à ajouter que je suis depuis 3 mois en Asie, et que je mange extrêmement mal, peu varié, peu, et extrêmement peu protéiné et riche en bons nutriments. J'éprouve également un peu de fatigue, et une genre de légère "anxiété". Mais je reste en forme de manière générale, et j'ai perdu pas mal de poids.

Je ne rentre pas dans l'immédiat (mais bientôt) en France, mais penseriez vous qu'il puisse s'agir d'une maladie importante ? Que je nécéssite une consultation urgente ?

Ou qu'il puisse s'agir juste de grosses carences en magnésium, protéines, vitamines etc ... ?

Une défaillance prostatique ?

Merci beaucoup pour votre aide, je commence à m'inquiéter. (Je recommence à essayer enfin de mieux manger mais pas d'amélioration (ça fait juste quelques jours)

val.co
Portrait de cgelitti

salut, je ressens la meme chose, mais suis en france, mange bien, et les anlyses montrent qu'il n'y a pas d'infection. suis impatient de lire des reactions

Sujet vérouillé