sagesse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous recherchons des personnes souffrant de troubles du sommeil afin de leur proposer une étude. Nous ne vendons ni biens ni services, seule votre opinion nous intéresse.

L'étude se déroule sous la forme d'un entretien individuel d'une heure à Paris et à Lille (et environs) sur les effets positifs et négatifs de votre traitement. En contrepartie, une indemnisation vous sera remise pour vous remercier de votre participation.

Pour cela, nous recherchons:

- une personne diagnostiquée narcoleptique prenant ou ayant pris du Xyrem ou des stimulants

OU

- des personnes diagnostiquées qui souffrent de troubles du rythme circadien (troubles du rythme veille-sommeil) prenant ou ayant pris du Xyrem ou des stimulants

OU

- des personnes diagnostiquées qui souffrent d'autres troubles du sommeil prenant du Modiodal ou ayant pris du Modiodal au cours des 6 derniers mois.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Mlle Tany NAELS au 03.20.05.83.37 (numéro direct) ou le standard (03.20.05.02.02) ou à envoyer un mail à richard.kleczewski@icare-mr.com (en précisant un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler).

Merci.

Tany Naels

nadius
Portrait de cgelitti
j'ai des problèmes de sommeil depuis près de 2ans je me réveil ves 4 h et je ne dors plus pas de problème aux jambes mais plus tot stresse je pense c'est le medecin qui me la dit je prend du noctamide mais ca ne marche presque plus le matin je suis très fatigué.il m'a aussi dit que je fais de la colopathie fonctionnel. j'en ai marre de ne pas dormir et c'est ça qui me stresse; AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR DORMIR BIEN COMME AVANT JE DORMAIS JUSQUE MIDI J'ai 38 ans. merci
sagesse
Portrait de cgelitti
Ce qui doit attirer votre attention et vous faire consulter un médecin.
-Vous avez du mal depuis plusieurs semaines à vous endormir
-Vous sous réveillez trop tôt (4 -( heures du matin)
-Vous avez des sensations désagréables dans les jambes et cela vous empêcche de dormir ou vous réveille.
-Vous êtes fatigué le matin malgré une nuit normale
-Vous ne consacrez pas assez de temps au sommeil
-Vous avez des envies de dormir toute la journée et vous devez rester actif.
-Votre sommeil est agité, votre entourage s'inquiète du ronflement et des arrêts respiratoires au cours de votre sommeil
-Votre enfant est agité dans la journée, il a un retard scolaire inexpliqué ou un retard de croissance
-Le sommeil de votre enfant est réduit en temps, et il se plaint de ne pas récupérer
-Vous êtes adolescent et vous n'arrivez pas à vous endormir avant 3 ou 4 heures du matin
-Vous êtes un senior et vous n'arrivez pas à trouver le sommeil ou vous restez réveillé une grande partie de la nuit.
COMPRENEZ ET PRENEZ EN MAIN VOTRE SOMMEIL
-Vous souhaitez mieux connaître vos habitudes de sommeil?
-Vous vous posez des questions sur la qualité de votre sommeil?
-Vous avez des problèmes de sommeil et vous ne savez pas comment les résoudre?
Remplissez un agenda du sommeil et présentez le à votre médecin au cours de consultations. Vous trouverez des solutions ensemble.
Il existe plus de 80 maladies du sommeil. Evitez les auto-prescriptions de somnifères (prendre toujours l'avis de son médecin).
laura
Portrait de cgelitti

j'ai des troubles de sommeil je m'endors vers 4 ou 5 heures du matin j'ai perdue le sommeil je prend du stlnos et déroxa, j'ai des idées noirs que dois-je faire
Wallet Maryse
Portrait de cgelitti
Je suis victime de troubles du sommeil depuis plus de 20 ans. J'ai beaucoup de mal a m'endormir et me reveille très souvent.
Je prends du lexomil et du stilnox.

J'espère pouvoir aider l'étude et vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.
Maryse WALLET
sagesse
Portrait de cgelitti
Comme vous pendant lontemps je me suis réveillée chaque nuit, plusieurs fois par nuit sans parfois pouvoir me rendormir, sauf sur le matin; le réveil était trés difficile. Depuis que je sais comment fonctionne le sommeil-Ce qu'est un cycle du sommeil, sa durée je dors trés bien.

-1)Un cycle de sommeil dure 1h30 à 2 heures il se termine par un éveil dont on n'a pas toujours conscience.
-2) Dormir c'est se désintéresser
-3) Dans la première partie de la nuit le sommeil est profond dans la seconde partie de la nuit le sommeil est plus léger on se réveille plus facilement.Trop penser à son sommeil le fait fuire.

La colopathie c'est terminé.

Je ne prends plus rien pour dormir depuis 20 ans. Les remèdes : respiration profonde, sophrologie et petite tisane le soir quelquefois.

En cas de mauvaise nuit (ce qui est rare)je l'accepte et tout va mieux la nuit suivante.
Ces conseils ont aidé beaucoup de personnes de mon entourage et j'en suis la première surprise. Rendez-vous dans 6 mois.

En prenant de l'âge on dort moins- Ne plus chercher la quantité mais la qualité et dans la journée ne pensez pas trop à votre sommeil: ça le fait fuire....
Sujet vérouillé