Ximenes
Portrait de cgelitti
Mon mari a des troubles du sommeil depuis bientôt 20 ans après un retour de polynésie française anticipé en raison du décès brutal de ses parents et le plus jeune de ses frères. Depuis nous avons tourjours habités en appartement entourés d'un voisinage. Mon mari a une ouie très développée. Il entend les réveils éléctroniques, radio-réveils à trois étages au dessus de nous. Il est capable de déterminer l'heure de lever de nos voisins, leur habitude télévisuelle (en particulier ceux qui regardent la télévision tard la nuit). Nous avons à chaque fois pu vérifier ces faits. Des problèmes d'emplois + de revenus, + une inconstance personnelle liée à son enfance n'arrange rien. Il oscille entre période de sommeil à peu près normale et des troubles important qui perturbent aussi mes nuits. Je lui est proposé de rencontrer un ORL pour examiner la qualité de son ouie et voir s'il était possible de régler cette capacité d'entendre certains sons que moi je n(entends pas. J'aimerais avoir des témoignanges de personnes qui ont connu ce type de problème et savoir comment ils ont pu le régler.

merci.

Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

votre mari a-t-il finalement consulté? Que lui a-t-on
dit?
Je suis journaliste et je recherche une personne
ayant des capacités auditives surprenantes pour un
petit sujet TV.
Si vous pensez que votre mari correspond et qu'il
serait d'accord pour participer, n'hésitez pas à me
contacter.

Bien cordialement,
Ximenes
Portrait de cgelitti
non, il n'a pas consulté. Pour vous répondre sur sur votre sujet de TV, il faudrait m'en dire plus
Sujet vérouillé