Denis
Portrait de cgelitti

Marié depuis un an, moi et ma femme on a décidé d'avoir des enfant depuis notre mariage, aucun moyen contraceptif. il ya trois mois ma femme a fait une fausse couche. là on tient oplus que jamais a avoir un enfants mais on y arrive pas, des trouble séxuellent surviennent a chaque fois qu'on sait que c'est la periode d'ovulation, Erection normale mais aucune éjaculation aucun plaisir.... renseigner moi svp..

julianna
Portrait de cgelitti
denis,
concernant ton trouble sexuel, je ne peux malheureusement pas te renseigner, je voudrais juste te demander si tu penses que cela est dût à du stress, à la peur de ne pas rendre ta femme enceinte? est ce que ce trouble est apparu avant ou aprés la fausse couche? est ce que tu sens un bloquage psychologique?
car en ce qui concerne la fausse couche, cela arrive à de + en + de femmes.
Pour ma part, j'ai eu mon premier enfant il ya 6 ans tout de suite aprés l'arret de la pillule et sans aucun soucis
puis trois ans plus tard, nous voulions un second enfant,nous avons dut patienter 2 ans et vivre trois fausses couches
pour mon 1er enfant, je vivais la grossesse tranquillement, puis dans mon entourage, une personne en a fait une. pour avoir mon 2eme enfant, ce fut plus dur psychologiquement, j'etais tout le temps paniqué et je ne sais pas si cela en est la cause mais j'en ai donc fais trois
j'ai pratiqué un tas d'examens ou l'on n'a rien décelé d'anormal, par la suite, pour la grossesse suivante, j'avais toujours ce doute de perdre le bb mais avec l'experience(malheureusement) j'etais moins stréssée et la grossesse c'est trés bien passée
si mon temoignage peut t'aider...
denis
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup julianna pour ce témoignage.
c'est vrai que le stress tien la plus grande place dans mon cas,j'ai beaucoup entendu sur des femmes qui tombent enseinte dès le 1er rapport alors que c'est pas le cas pour moi, ça est arrivé depuis 2 mois après 6 mois de rapports conclu malheureusement par une fause couche, la peur d'etre strill, l'engoisse... je pense .quand on sait moi et mon conjoint que c'est la periode d'ovulation on tien à mort à le faire mais sans éjaculation il n'aura rien... en dehors de cette periode tout vas bien pour moi et mon conjoint on parvient au plaisir tout les deux,,
Denis
Portrait de cgelitti
Merci malou,

maintenant je comprend que c'est le stress qui bloque la situation on fera de notre mieux pour se détendre et y arrivé merci à julianna et malou
Malou
Portrait de cgelitti
Denis, il ne faut pas obligatoirement avoir du plaisir pour que ta femme tombe enceinte. Le principal c'est de bien calculer la période d'ovulation, après ça devrait marcher si seulement tu arrivais à moins t'angoisser, je te conseille quelques jours avant de passer à l'acte de t'abstenir afin de laisser le corps et le reste au repos, il faut te détendre avant l'acte, et faire cela le plus naturellement, respirez calmement comme si tu voulais faire cela au ralenti. Il vaut mieux le faire une fois comme il faut que plusieurs pas comme il faut tu comprends ? Ensuite quand c'est fini, ta femme doit rester allonger encore, et garder les jambes en l'air contre un mur. Ne pas se lever et se laver tout de suite : il faut que ça prenne bien si je peux m'exprimer ainsi ! C'est ce que m'a conseillé un gynéco il y a quelques années lorsque je n'arrivais pas à féconder. Car quelquefois tout dépend de la manière dont on s'y prend. Et cela ne fait pas si longtemps que vous essayez, en plus la fausse couche vous a perturbés ce qui est normal, soyez patients... En ce qui me concerne : au bout de 4 mois j'ai annoncé la bonne nouvelle à mon mari ! Alors pas d'affolement et bonne chance.
Sujet vérouillé