Luzee
Portrait de cgelitti
bonsoir a toute,

voilà je vous explique mon inquitude, depuis l age de 13 ans j ai était toujours bien réglé j en ai 32 maintenant , depuis quelques mois mes régles sont bizarres, 3 jours avant je me suis aperçu que j avais sur mon protége slip de petites taches beiges claires cela ne dur pas ,une fois dns une journée puis ensuite 3 jours aprés des pertes brunes qui durent 1 jours puis régles franches pendant 2 jours puis a nouveaux pertes brunes. je ne comprend rien cela m inquiéte

je ne prend pas la pillule, je l ai prise pendant 3 mois il y a un ans et demi aprés un curtage suite a un oeuf clair sinon jamais

se probléme de régles a commencé 3 mois aprés l arret de cette pillule justement a til un rapport ?

MERCI DE ME REPONDRE MURIELLE

Luzee
Portrait de cgelitti
pour l'échographie suspubienne tu dois boire un litre d'eau minimum une heure ou 30 minutes avant
donc l'échographiste va mettre du gel assez froid sur ton ventre et va poser la sonde dessus
ensuite tu vas devoir vider ta vessie aux toilettes et il va te faire une échographie endo vaginale c'est à dire qu'il va prendre une autre sonde en mettant un préservatif dessus et il va l'introduire dans ton vagin
ne t'inquiéte pas cela ne fait pas mal
c'est un peu désagréable au début mais rien ne traumatisant
bon courage
tiens nous au courant
muriellemarie
Portrait de cgelitti
oui je pense en refaire une dans une semaine pour voir mais j avoue les filles étre trés inquiéte. car vous avez lu le premier message mes régles sont pas trés top on plus

merci a vous deux
c est trés gentil de votre part
Crokette
Portrait de cgelitti
Dis toi quand même que, même s'il n'est pas très finaud, l'échographiste t'enverrait dare dare revoir ton gynéco s'il avait suspecté quelque chose de vraiment inquiètant.
De toute façon, dès que les ovaires ont un petit problème, les règles se modifient, en plus ou en moins, ou en spotting.
muriellemarie
Portrait de cgelitti
merci pour tous luzee.

a bientot avec des nouvelles qui j espére serons rassurantes

murielle
muriellemarie
Portrait de cgelitti
coucou crokette j ai rendez vous j ai gygy le 11 juin car je suis suivi tout les 3 mois pour essai bébé malgré que je ne prend rien comme traitement il m as redemandé un test huhner. que je n e ferait pas
Luzee
Portrait de cgelitti
elle dit être en période d'ovulation d'après sa température
Crokette
Portrait de cgelitti
parce qu'un kyste fonctionnel c'est un follicule enkysté.
Luzee
Portrait de cgelitti
ne t'inquiéte pas
un kyste c'est chiant c'est sûr mais cela se soigne bien ne t'inquiéte pas
samae
Portrait de cgelitti
j'ai un court cycle et ce mois j'ai un trouble de régle (et j'ai une flébite), j'attends vos reponses.
Crokette
Portrait de cgelitti
Donc pas de risque de grossesse. Les petits saignements c'est souvent que l'ovaire ne produit pas assez de progesterone après l'ovulation, mais les causes sont variées, il faudrait faire quelques examens pour le savoir. Tu devrais peut-être prendre l'avis d'un autre gynéco, celui qui te suis à l'air un peu "passif", c'est bien de temps en temps de voir quelqu'un de nouveau.

Pages

Sujet vérouillé