titemel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Dés l'âge de 13 ans (quand j'ai eu mes 1ères règles) jusqu'à ce jour 24 ans je prends la pellule.

En effet, mon cycle est trés perturbé. j'ai les règles trés abondantes c.a.d presque tous les 10 jours et ca dure 7 à 8 jours.

J'ai pri pendant 5 ans lutenyl, le cycle ca va mais pour effets indisérables j'ai eu une forte annémie et une trés violente chute de cheveux.

Ensuite j'ai pris diane 35.

J'ai arrêté il ya 6 mois et le cycle est devenu normal (28jours)mais aprés une légère depression depuis 1 mois

j'ai eu 3 fois mes rèles depuis ce moi ci.

Est que je suis obligée de rester tte la vie sous pellule, surtout qu'elle a beaucoup d'iconvenients..

chapi
Portrait de cgelitti
je suis d'accord sur le fait de ne pas avoir de regles pdt le luteran ms apres trois mois d'arret0...
mon gyneco m a prescrit une pillule pr un mois pr enfin declencher les regles et a la suite du 16 au 25 jours du cycles prendre du duphaston
ainsi mes cycles seront de 28 jours avec une ovulation a chaque fois a part ca oscultation nickel, pr lui mon bb1 à été un gros coup de chance vu mes cycles irreguliers et la on verra...
je suis un peu plus confiante en esperant q le prochain test sera le bon...
Luzee
Portrait de cgelitti
un conseil => change de médecin
un médecin qui dit que le luténul n'a pas d'impact sur les températures bah c'est grave!
le lutényl est un macro progestatif
dès lors que tu en prends les températures ne sont absolument pas interprétables
tout comme quand on prend du duphaston
Jojo
Portrait de cgelitti
URGENT URGENT,

Est-ce que ce qu'on peut prendre le "Methergin" pour les troubles des règles ????

Merci

Jojo
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chapi] je prenais du luteran en continu avec absence de regles
hier j'ai appele une pharma qui m'a dit q c'était pas normal apres arret du lutenyl...regles au bout de 2 jours normalement. temp tjs au dessous de 37°(la pharma à confirmé q le lutenyl peut etre donné 5 jrs moi aussi ca me paraissé bizarre)
aujourd hui j 'aimerai faire un test ms j'ai peur d'etre deçu,ou de le faire trop tôt. LE medecin m'a prescrit une anlyse de sang si je me decide, je vs tiens au courant.... [/QUOTE]

bah c'est normal que tu n'avais pas de règles en prenant lutéran en continu

ensuite la pharmacienne que tu as eu au téléphone elle repassera hein parce que c'est certainement pas au bout de 2 jours loin de là
la moyenne c'est 10 jours après le dernier comprimé

tu es en essais bébé?
MARIEYVAN
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Je m'apelle Marie, j'ai 24 ans et avec mon lapinou (27 3/4) nous avons décidé de faire un bébé.
J'ai arrêté la pillule (Jasmine que j'avais pris non-stop depuis mes 19 ans) en février. J'ai eu mes règles normale le 14 février et depuis plus rien.
Mon médecin m'a prescrit du lutenyl que j'ai pris pendant 10 jours du 30 avril au 9 mai.
Ma température a augmenté (au dessus de 37) dès le 1er et est toujours au dessus de 37.
Je voulais savoir si c'est le lutényl qui a fait augmenter ma température ou si c'est l'ovulation.
Je sais que les règles doivent arriver rapidement après la fin du lutényl mais je n'ai toujours rien (5 jours)
J'ai fait un test hier qui est négatif.
Quand vais-je avoir mes règles?
Le négatif pouvait-il être un faux (pas trop de symptomes)?
le lutényl fait-il baisser la lubrification?car depuis que j'en ai pris j'ai mal pdt les rapports (et lui aussi)
Merci
     
titemel
Portrait de cgelitti
Bon on verra bien alors pour l'instant j'ai toujours rien. Encore merci
T.
Portrait de cgelitti
Il faudrait savoir pourquoi tu saignes ainsi ... quel âge, quel problème gynéco tu as, contraception etc. Il faut revoir le gynéco, faire une écho si ce n'est déjà fait etc.
Luzee
Portrait de cgelitti
euh tu pourrais être plus clair????

titemel
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse aquarelle. J'ai fait une PDS mercredi dernier et c'était négatif. J'ai hate qu'elles arrivent. Tu as déjà prit du lutényl?
cindy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai un ectropion et mon gynéco ma parlé d'une opération au laser.. Quelqu'un est déjà passé par la pour me renseigner? C'est un inconfort quasiment 2 semaines a 3 semaines par mois.. mon gynéco me dit qu'il ny a pas de risque avec l'opération mais des sites sur internet me disent le contraire comme "risque de stérilité", "cancer de l'utérus". J'ai que 23 ans et je n'ai pas d'enfant et je veux en avoir!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'aider...

Pages

Sujet vérouillé