oceane
Portrait de cgelitti
j'ai 47ans et depuis 3 mois maintenant, une semaine avant les regles, j'ai des saignements apres les rapports qui dur 4 ou5 heure ainsi de suite et,ca s arrete apres les resgles.j'ai pas consulte je voudrait connaitre votre avis.
oceane
Portrait de cgelitti
c'est sympa a toi alex de m'avoir repondu.
en j'ai faitconsulté la semaine derniere,voici les resultats:
anomalies de la flore vaginale evoquant une vaginose bacterienne prelevement de qualite satisfaisante.
jonction peu representee.
absence de lesion malpighienne intra-epitheliale ou de signe de malignilite.
j'ai rien compris pouvez-vous m'explique svp.
alex
Portrait de cgelitti
Ces saignements c systématiquement après les rapports ou ils peuvent arriver sans rapport préliminaire?
Si c après 1 rapport c le pénis qui en butant sur le col de l'utérus le fait saigner, le col est 1 muqueuse dc plein de vaisseaux sanguins,ce qui est étonnant c que ce soit récent, et seulement une semaine avant les règles et pas le reste du cycle...
Je te conseillerais de consulter 1 gynéco, il verra si c 1 problème hormonal, et te fera 1 frottis qui je pense est nécessaire vu le contexte, lui seul pourra faire le diagnostique, car sans examen gynéco, ni exam complémentaire on ne peut rien savoir..;
Ca peut être 1 dérèglement hormonal, la pré-ménopause, ou une inflammation du col, voir un ectropion (petite ulcération du col). Pour être sûre qu'il n'y a rien d'inquiétant consultes le + rapidement possible, ce n'est aps bon de laisser traîner ce genre de choses.
Tiens nous au courant!
Sujet vérouillé