cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai depuis plusieurs semaines des phénomèmes angoissants quand je me réveille le matin, je suis à moitié évéillée et à moitié endormie, et des phrases arrivent dans ma tête , sans aucun sens, des mots ou bouts de phrases entiers qui se suivent. Si j'ouvre les yeux ou que je me lève ça s'arrête, et ça ne me le fait pas si je parle, c'est dans ma tête.

Il est vrai qu'avant je ne dormais pas trop, je m'endormais très tard car j'avais au coucher cette fois-ci des images sans sens également pour moi qui arrivaient devant mes yeux et m'empêchaient de m'endormir. Et maintenant que je m'endors de bonne heure c'est le matin très tôt que j'ai ces troubles si je reste au lit après avoir été réveillée.

Ce qui m'inquiète c'est que en dehors de ça j'ai depuis l'enfance des migraines compliquées avec troubles visuels, sensoriels, ou de la parole. la dernière crise j'ai cumulé les troubles visuels puis ensuite la parole, n'ayant pas eu de crise aussi forte depuis des années.

Je ne peux m'empêcher de faire un lien avec cette crise et les troubles au réveil que j'ai commencé à faire des semaines après quand j'ai décidé de me coucher de bonne heure.

Cependant les troubles de la parole sont différents pendant mes crises de migraines, car c'est du charabia qui sort, les mots ne veulent rien dire, les syllabes sont mélangées, contrairement à ce qui se passe le matin.

Je suis angoissée par ça, qui se rajoute à mon angoisse permanente de faire une forte crise de migraine, mais les généralistes ne s'en inquiètent pas, ni le neurologue.Pour mes migraines, j'ai fait des scanners et IRM avant l'apparition de ces phénomènes du matin, un doppler cérébral après la grose crise de migraine, mais je stresse toujours en ayant peur que cette dernière crise m'aie laissé des séquelles. je suis suivie par deux neurologues, un dans ma ville et un professeur dans un CHU que je n'ai pas revu depuis cette crise, mais j'ai RDV avec lui dans 9 jours, et ça me semble insoutenable de vivre encore 9 réveils comme ça car ça me stresse toute la journée.Dès que je bute sur un mot ou fait un lapsus je panique.

Avez-vous déjà vécu ça et qu'est-ce que c'est?