Catherine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a un mois environ, j'ai eu de tres fortes douleurs dans les bras ( de types brulures ) associes a une tres grande fatique.

Apres cette crise, mon bras gauche est reste un peu raide et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus pianoter de la main gauche. En revanche je peux faire tous les autres mouvements.

Le generaliste que j'ai vu pense a une cervico-brachialgie mais les radios sont normales. J'ai fait un electro-myogramme lui aussi normal.

Je n'ai pas encore revu mon generaliste mais le medecin qui a effectue l'EMG m'a dit qu'il s'agissait de troubles neurologiques et cela m'angoisse beaucoup.

Mon bilan sanguin est OK a part une VDS legerement superieure a la moyenne ( 13 )

J'ai par ailleurs un febricule qui dure depuis plusieurs mois...

Ces symptomes vous parlent-ils ?

Catherine
Portrait de cgelitti
Merci pour votre reponse.
J'ai vu un neurologue qui pense que j'ai un debut de maladie de Parkinson... Douleur musculaire, Rigidite ( largement attenuee depuis , hyper excitabilite musculaire...Etat anxieux...
J'ai 40 ans et deux jeunes enfants et me refuse a cette eventualite.
J'ai Rv avec un autre neurologue le 1er juillet...A suivre...
Je n'ai jamais entendu parler de polyradiculonevrite....
roland
Portrait de cgelitti
il vous faut trouver le bon médecin celui qui fera rechercher dans votre sang les causes de vos douleurs si ces dernières ne sont pas vertébrales

pour ma part on a trouvé une polyradiculonevrite suite à une couleur type brûlure dans l'epaule gauche mais attention mes douleurs ne sont pas vos douleurs et vos douleurs ne sont pas mes douleurs ?
le chemin est long un véritable parcours du combattant pour arriver a ce faire entendre par les médecin qui passent a cote de cette maladie (maladie autoimmune )

Sujet vérouillé