cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir à vs........

j'ai 31ans et j'ai 2enfans ,une fille de 6ans et un bébé de 8mois,et j'ai fait entre les deux 2f.c

pour avoir mon fils j'ai été traité pdt 2ans par clomid et duphaston,j'etais diagnostiqué opk je ne voyais pas mes règles si je prends pas duphaston ou utrogestan...

après avoir accouché mon fils,pour ma grande surprise et joie mon corps s'est remis tout seul rdc àj60 et puis chaque mois un cycle de 30-32j....

je devais avoir mes règles 22decembre(dernières règles 22/11/08) mais là je n'ai eu qu'une tache rosatre et le lendemain pareil et puis plus rien..

j'ai fait un pipi test :neg et je suis allé faire une echo le 30 decembre:un petit sac suspect ds l'uterus:soit une grossesse toute recente,soit autre chose mais pas fibrome>>pds hcg>> negatif

j'ai vu gygy qui m'a dit que ça peut être une grossesse toute debutante qui s'est arrête donc normal que la prise du sang soit neg qu'il faut faire un curetage!!!!!!!!!!!

le 2janvier j'ai vu aussi une tache rougeatre,le lendemain aussi mais juste en s'essuyant rien ne sort; depuis plus rien....

franchement je suis inquiète de truc suspect..

ah aussi j'avais trop de fofos sur mes ovaire:25surl'1 et 30surl'autre..

precision:je n'allaite pas

merci de m'aider....

PUB
PUB