anteormat
Portrait de cgelitti

Mon épouse et moi avons contracté une quasi disparition de la glande thyroïde. Soignés par l'apport de Levotyrox à 150 mg. Ce qui a pour conséquence la perte de libido pour les deux. Au début nous n'y faisions pas attention. Nous n'avons plus envie, nous sommes heureux ensemble quand même. La thyroïdite entraine des moments de fatigues mais aussi un surpoids lié au manque d'hormones. Pour résorber le surpoids ils faudrait marcher beaucoup mais la fatigue empêche de le faire ce qui entraine une augmentation du poids. de 75 kg je suis passé à 150 kg. C'est un cercle viscieux qui entraine inexorablement vers une situation désastreuse. Parallement l'érection a disparu aussi par le manque d'hormones et le surpoids auquel il faut ajouter des problèmes d'alimentation sanguine dans la verge. Maintenant, la situation devient grave pour moi par ce que j'ai toujours envie mais le corps ne suit pas alors que mon épouse n'a pas envie. Ma femme part du principe que puisqu'on n'a pas la possibilité d'avoir des rapports sexuels, il faut faire avec. mais moi je souffre d'un manque non comblé et d'un corps qui ne veut pas suivre mes besoins.Moi je veux consulter un médecin avec elle et elle n'es éprouve pas l'utilité par ce qu'elle ne ressent pas le désir. Parfois je rêve d'avoir une relation extra conjugale avec un auitre femme pour combler mon désir mais comme mon corps nesuit pas, c'est impossible et si je vais consulter seul pour avoir a nouveau des érections, ma femme ne comprend pas pourquoi faire puisque je ne peux pas et qu'elle n'en a pas envie. Elle dit que ça ne szrt à rien d'avoir un sexe en érection si elle n'a pas envie.

anteormat
Portrait de cgelitti

je suis en perte de libido je suie sgalement sous traitement dela thyroide et anticoagulant c est un situation tes difficile a vivre j ai 62 ans je pense que d en parler peut m aider si toutefois c etait possible voici mes coordonnees amicalement serge tel 0612282408 bisi.serge@.com merci

francoiselehong
Portrait de cgelitti

j'ai subbit un ablation complète de la thyroide à 54 ans l'an passé - mai 2014 - et ma libido s'étant relanée 4 ans auparavavant après quelques "années de standbye" - j'ai le plaisir d'avoir une libido tout à fait stisfaisante à 'heure actuelle - je pense que ce n'est pa forcément dû à votre traitement puisque j'ai pratiquement le mm avec 125 mg - je pense que c'est dans votre tête aussi que ça se passe !

DYSCOVERY
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Si vous vous aimer , il faut absolument trouver un moment pour discuter du probleme serieusement vous pour l etat general  ( pblm cardiovasculaire) et votre dame ses manques d'envie c est a elle a remettre sa meca nique en marche sussiter le plaisir , desir meme si ont  n' a pas envie les préliminaire sauront y remedier , c'est toujours un plaisir pour l homme de voir une femme vibrer sous ses caresses. Alors bouger vous , et ne vous occuper pas du regard ou de la pensée des autres .

 

 

 

 

encouple
Portrait de cgelitti

Il y a une énorme faute dans le titre, je vouslais écrire troubles dus à une hypothyroïdie

jessjouranaliste
Portrait de cgelitti

Bonjour, Je m'appelle Jessica et je suis journaliste sur l'émission Tout une histoire. J'ai lu votre message suite votre perte de libido et votre témoignage m'a beaucoup touché...

Pouvons-nous entrer en contact ? 06 52 36 45 38

Sujet vérouillé