Sylvianne
Portrait de cgelitti
Bjr,

Je suis trés inquiéte car j'ai des troubles bizards .

Par exp :

Je souléve le voilage de ma porte-fenetre pr voir s'il pleut et si je peux sortir et je me suis cognée sur la vitre pr sortir, car j'ai pas ouvert la porte ...

J'achéte hier un créme de soin , je n'ai pas regardé les differences entre elles et j'ai pris un masque sans réfléchir .

J'enregistre une émission et le lendemain , je ne comprends pas car je ne trouve pas le dvd à l'interieur..Je panique ...Puis , je me souviens q'en fait ,il y avait un match de foot à la place et de ce fait j'ai pas programmé .

Sous traitement pr dépresssion chronique , mon psy va me faire passer des test la semaine prochaine .

Pas besoin de vous dire mon inquiétude ...Juste en retraite , mais bpc de choc affectif depuis 6 mois de par un de mes enfants et ce zona , tout l'hiver ..

Si vous avez renconter ce genre de problémes , j'ai tjrs la tete ailleurs ,pouvez vous m'en faire part .

Merci de bien vouloir me répondre ,je suis tellement inquiéte .

PS / Je passe bpc de temps sur mon ordi ..

Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvianne,

La période de stress que tu vis est à mon avis la raison de ces troubles. Fais attention à ton alimentation : par exemple mange beaucoup de poisson ( macreau, harents, saumon...), mange des oeufs, des fruits. Faire des excercices de mémoire est excellent, mais surtout si tu n'y arrive pas tout de suite : PAS DE PANIQUE! Donne-toi un peu de temps.
Est-ce que tu dors bien? N'as-tu pas des douleurs dans le dos? Des vertiges? Des crampes ou des brûlures à l'estomac?
Il commence à faire beau, sort un peu, distrait toi.

Courage à bientôt
kooka
Portrait de cgelitti
Couche toi lorsque les clignotants du sommeil se présentent.
Sylvianne
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses. Cela va mieux maintenant ..Je venais d'etre operée des varices et suite au zona , le tout a provoqué ces troubles .
Je me couche avant 23 h et je dors 8 au moins . Avec bpc de fruits et légumes et repas bien équilibrés .
J'ai eu un gros choc cet été et j'ai eu à nouveau des pertes de mémoires , repos complet et tout est revenu normal .
Merci à vous ..
ABIR
Portrait de cgelitti
LES TROUBLES DE MEMOIRE ET DE CONCENTRATION SONT DUS A UN ETAT D ANXIETE GENERALISE.AVOIR LA TETE AILLEURS OU L ESPRIT DISTRAIT EST UN SIGNE D ANXIETE POUR S EN SORTIR IL FAUT FAIRE DES EXERCICES DE CONCENTRATION ET FUIR LES IDEES NOIRES
Sujet vérouillé