pantoufle
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis désespérée et j'ai besoin de vos conseils...

Depuis 2 ans avec mon ami, je m'inquiète qu'il n'arrive pas à faire l'amour avec moi.

Au départ, il ne s'agissait que d'une douleur qui l'empêché de se décalotter. Il a donc été voir un médecin qui lui a prescrit un désinfectant pour soigner une infection.

Mais depuis il a toujours peur...

Enfin je ne sais pas trop ce qui le bloque, car il tient absolument au préservatif mais sa le bloque au moment de l'utiliser.

Moi-même n'ayant jamais eu de relations sexuelles, je me sens frustrée de devoir attendre...

Cela vous est-il arrivé ?

Comment l'avez vous géré ?

Qu'est-cez qui le bloqué ?

Merci

pantoufle
Portrait de cgelitti
Salut
Je suis d'accord avec le précédant message concernant la visite du médecin. Ton copain aurait surement besoin de consulter pour la circonsion.De plus je connais quelques hommes qui ont eu ce problème et cette solution a été excellente. Cela a été douloureux un peu mais comment satisfesant par la suite.De plus tu ne mentionne pas ton age et quelle type de relation vous vivez. Pour moi le port du condom semble adéquat dans votre situation. Et une question que je me pose avez-vous une bonne communication pour pouvoir vous exprimer ouvertement votre difficulté sans vous vous nuire et dans le respect, sans accusations, ni rabaissement.
Bonne chance à vous deux!
En passant par la suite si vous trouver une solution à ce probème metez-y du piquant!
Sinon trouve toi un autre mec!

Caramel
Portrait de cgelitti
Si il ne décalotte pas ce n'est pas avec un médicament pour soigner une infection qu'il va décalotter plus et mieux. Ne pas décalotter ça peut être très souffrant et nuire au désir d'avoir des rapports. Ce qu'il lui faut c'est se faire circoncir puisque son problème de décalottage ne se règlera pas tout seul. Pourquoi le médecin qu'il a consulté ne lui a-t-il pas suggérer de se le faire faire?

Je trouve étrange aussi de vouloir porter le condon alors que vous êtes un couple et devriez être en confiance l'un envers l'autre. Peut-être qu'il n'est pas tout à fait clean et que le prétexte du mauvais décalottage en est un pour ne pas vouloir avoir des rapports et ce parce qu'il ne sait pas comment vous dire qu'il est porteur d'une maladie transmissible sexuellement. Ce n'est peut-être pas ças mais il faudrait lui demander sérieusement et en discuter avec lui.
Sujet vérouillé