contreprescription
Portrait de cgelitti
ma belle fille qui vient d'accoucher il y a 3 semaine était sous traitement anti dépresseur depuis le début de sa grossesse Elle souffre de troubles bipolaires et nous sommes très inquiet quand à sa capacité à s'occuper du bébé qui dort énormément et nous craignons que celà provienne du traitement qu'elle a pris tout au long de sa grossesse ;

merci de votre aide sur cette maladie

dolly85140
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous j'ai apprit il y a 3 jours de cela que jetait atteint de troubles bipolaire une maladie encore inconnue pour moi jusu'ici. Maintenant je me retrouve seul chez moi car ma femme est partit vivre chez sa mère avec nos 2 enfants, elle en avait marre de mes saut d'humeur un coups sa vas (j'ai réussit a monter un projet qui ma prit 2 ans pour passer un diplôme et acheter une exploitation agricole et un coups sa vas pas marre de la vie et envie de partir (suicide). En se moment je me retrouve seul dans une région ou je ne connais personne, sans famille, proches ou amis pour me soutenir. Des fois j'ai vraiment envie d'en finir mais pour l'instant je m'accroche a mais deux petits bouts et j’espère que cela continuera. Cette maladie se soigne t'elle vraiment, faut t_il prendre un traitement a vie, comment on se sent après car pour ma part le moi normal j'ai l’impression de ne pas le connaitre, et il est vrai que je me sent tellement bien dans les périodes hautes ou je suis capable de tous entreprendre que sa me fait un peut peur de changer. S i quelqu'un peut m'aider a comprendre je vous en remercie d'avance.

contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

Vous pouvez trouver des infos sur la bipolarité et ses traitements ici :

http://bipolaireinfo.sosblog.fr/

Sujet vérouillé