claude jean
Portrait de cgelitti
depuis la pose de mon dernier stent en fevrier je n'arrive pas a me remettre.tete qui tourne .point dans le dos cote gauche.bouffees de chaleur.etc....avez vous les memes problemes
crisamp@orange.f'r
Portrait de cgelitti
j'ai répondu mais mon message a disparu ...

pouvez-vous reformuler votre question en donnant plus de détails sur le stent en question (taille, emplacement, enduit ou non de molécule, accroché à un autre, traitement en cours, niveau de température ?)
rudy
Portrait de cgelitti
rebonjour.ayant envoye 2 messages sur mon etat de sante je vous ai repondu sur le premier.cordialement.
claude jean
Portrait de cgelitti
Rudy, j'ai eu exactement les memes problèmes que vous - durant au moins un an , la tête me tournait ce qui me provoquait une grande fatigue ou lassitude - point dans le dos également- des sensations au niveau des côtes côté gauche - Actuellement, mais au bout d'un an et demi, la tête ne me tourne plus. le point dans le dos réapparait parfois. J'en ai bien sûr parlé au cardiologue, sans pour autant obtenir de réponse précise. Mais bon du fait que maintenant tout va à peu près bien, je n'en demande pas davantage. J'ai repris mon entrainement en vélo, à raison de 60 à 70 km par jour. Je précise toutefois que, ayant été un très bon sportif, cette distance n'est pas excessive. Bien à vous et courage
Sujet vérouillé