michael
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je m'appelle michael et je vais vous decrire assé bien présicement mon probleme ; il y a un mois de cela exactement je jouais a un jeux video et tout d'un coup ma vision c'est mis a devenir tres bizzard je ne pouvais decrire comment je me semblais . Ensuite quelque jours apres j'ai commencé a avoir des mals de tete intenses , j'ai eté consulté un medecin et il n'a rien trouvé et il m'a envoyé passé un test de vue a l'optometrice et a ce qui parrait je fais de l'astigmatisme ce qui est une genre de malformation des yeux et qu'on a l'impression de voir comme si on serait sous l'effet de l'alcool mais bon ce n'est pas ca qui m'inquiette . Apres cela j'ai eu des lunettes depuis ca n'a rien changé a ma vision je vois encore bizzarement mais un peu mieu si on veut moin flou alors je me demande si c'est normale ? . Et puis a un moment encore quand je jouais a un jeux video ma vision c'est mis a etre un peu plus pire et j'ai eu des etourdicements mais ce n'est que depuis deux jour et ca fait environ 2 semaines que j'ai mes lunettes alors est-ce mes lunettes ? J'ai un roule assé particulier je ne dors que le jour et je passe mes nuits entieres a joué au jeux videos ou devant mon ecran d'ordinateur et je ne dors jamais mes 8 heures de somme alors je me demande si ca un impact sur tout ca .. je suis tres stressé et engoissé , j'ai vraiment peur de mourrir ou d'avoir une tumeur au cerveau alors je vous en pris aidé moi au plus vite .

a michael
Portrait de cgelitti
si tu passes tes nuits entières à jouer à des jeux video ou devant ton écran, ne va pas chercher plus loin !
tesjours?tes nuits?
Portrait de cgelitti
Quels sont les troubles évidents causés par l'ordinateur :

1° La fatigue visuelle qui est due au scintillement de l'écran cathodique, aux reflets, à la luminosité excessive ou insuffisante et à une diminution du rythme des battements de paupières aboutissant à une déssèchement. La fatigue nerveuse a aussi cet effet par déséquilibre du système sympathique (excitation).

2° La fatigue physique
Au niveau du poignet, du coude ou de l'épaule due à l'absence d'accoudoir et à une position incorrecte du clavier et de la souris (inflammation tendino-musculaire).
Au niveau du bras : sensation d'engourdissement partant de l'épaule jusqu'au bras et à la main pouvant être causé aussi bien par un blocage ostéopathique vertébral qu'au niveau de la première côte.
Au niveau du cou et du dos par la mauvaise position de travail et l'absence de pause détente-étirement pourtant indispensables pour empêcher l'épuisement musculaire.
Au niveau de la région lombaire par tassement et déshydratation des derniers disques, amortisseurs vertébraux.
Au niveau de la tête : céphalées (maux de tête, migraines, troubles visuels (fatigue, défaut de convergence...).
3° Les troubles circulatoires au niveau des jambes ou des hémorroïdes consécutifs à la position assise prolongée, compressant les veines des jambes et de l'abdomen.

4° Les troubles digestifs, ou génito-urinaires, par compression du diaphragme thoraco-abdominal et pelvien (voir " la santé au féminin ").

Quels sont les signaux d'alarme ?
Une gêne, une fatigue locale, un engourdissement, une diminution de la force musculaire des bras ou du cou constituent les signes avant-coureurs d'un problème plus grave (arthrose, névralgies brachiales, hernie discale).
michael
Portrait de cgelitti
de mon coté pour le moment je ne ressen que des maux de tete , et j'ai deja eu des migraines mais plus maintenant et comme vous saviez je fais de l'astigmatisme celon mon optomecien alors ce qui est un trouble visuel et je suis assé fatigué chaque nuits.
michael
Portrait de cgelitti
je vous remerci beacoups , cela m'inquiette moin a présent car je pencais que ca pouvais etre une tumeur au cerveau du au maux de tete accompagné ceci dit je suis tres stressé mais encore merci
a michael
Portrait de cgelitti
L'astygmatisme n'est pas toujours facile à corriger. De plus, ton rythme de vie n'arrange rien, nuits blanches, trop de temps passé sur les écrans, tout cela est mauvais pour la vue, elle est trop sollicitée ! a ta place, je reverrais mon spécialiste et je lui dirais tout ce que je fais avec mes yeux (notamment nombre d'heures passées sur écran), tu verras comment il réagit, il te donnera des conseils.
michael
Portrait de cgelitti
mais mes lunettes ne me fait rien ? je ne comprend pas et les etourdissements pourrait-il avoir raport avec le fait de passé mes journées la dessus
Sujet vérouillé