cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjours , je suis astigmate et hipermetrope si j'ai bien compris ce que m'avais dit les medecin .

en 2007 on ma trouvé une catharate sur les deux yeux ,operer je voyais tres bien sans lunette pendant 15 jours j'etais heureux puis ma vue a recommencé a baissé donc report de lunette .

maintenant depuis 1 an j'ai l'oeil gauche qui est flou avec ou sans lunette et de pret comme de loin l'impression d'avoir de l'eau devant l'oeil mais sensation d'un corp etranger quand je clignotte des yeux .

apres etre repassé devant mon chirurgien a L'HP il mon fais un laser Liak sur les deux yeu 1 mois apres pas d'amelioration donc ils ont pensé a une irritation causé par frotement des sourcilles donc operation retrais des sourcilles et retouné la peau sous l'oel gauche .

maintenant c'est toujours pareil et je vois plus mon Ophtalmo mais un autre car le premier a changer d'hopital donc j'ai vue un dans une clinique qui ma dit qu'elle ne pouvais rien faire car j'avis une Keratite et que c'est non reversible la corné est rayer donc 50% de vision .

est ce vrais on peut rien y faire ?

merci de vos temoignages .