paul
Portrait de cgelitti
bonjour,

Depuis un mois je ressens un trouble de la vue oeil droit. C'est comme un voile un peu flou qui altere ma vue et ma perception des choses. J'ai fais tous les examens possibles, IRM,Scanner,tests ophtalmo en tout genre, on ne trouve rien. Le seul detail exploitable est que cela correspond a des nouvelles semelles orthopediques que je porte depuis 1 mois. On m'a conseille de les enlevees et de voir!

Je suis un peu demunis car je ne comprend pas ce que je peux avoir ! Je remercie ceux ou celles qui pourraient m'apporter des infos sur ce cas.merci

paul
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai des nouvelles semelles car je joue beaucoup au tennis et j'ai le bassin qui se deplace de temps en temps, le podologue a detecter un desequilibre de la posture qu'il m'a suggerer de corriger par des semelles, et ce ,depuis un mois.

Le rouge semble identique des 2 cotés, par contre le trouble se caractérise effectivement par une teinte plus sombre a droite et de facon permanente, je viens d'enlever les semelles depuis 3 jours sur les conseils de l'ophtalmo car on ne voit rien d'autre! Je vais donc attendre en espérant une évolution. Je suis pilote de ligne et suis trés géné par ce soucis que personne n'explique pour l'instant, a moins que ce soit tout simplement les semelles, A voir! Merci pour votre Interêt.
lyne
Portrait de cgelitti
bonjours jai une vision embrouiller jai 43 ans et jai eu une ponction lombaire il y a deux semaines les medecin mon dit que cest mes migraines qui cause cela
pas sure je vais appeler mon medecin et je vous redonne des nouvelles ca derange mon travaille
merci et si vous avez des conseilles a donner allez-y
de lyne de sher
paul
Portrait de cgelitti
oui j'ai fais tout les tests,oct,champ visuel,et rien d'anormal.C'est pour cela que l'ophtalmo ne voit que l'histoire des semelles et éventuellement une petite correction divergence chez l'orthoptiste . Donc pour l'instant j'attend espérant qu'il sagisse de ces fameuses semelles.
Philippe
Portrait de cgelitti
En quoi ces semelles orthopédiques sont nouvelles? Et pour quelle raison portez vous des semelles?

Si vous regarder un bouchon/rouge à lèvre ou autre objet rouge vif avec un oeil à la fois est ce que vous percevez une différence de teinte entre les deux yeux.
Si vous regarder une lumière un oeil à la fois est ce qu'il y a une différence de luminosité?

Est ce que cette perception troublée est permanente ou va et vient?

Avez vous essayer d'enlever les semelles, pendant combien de temps? Si oui quelle est le résultat?
Philippe
Portrait de cgelitti
Avez vous eu un champs visuel périphérique?
paul
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne prend pas de médicaments si ce n'est du magnésium etune vitamine supradine , je pense pas que cela puisse ëtre la cause de ces troubles...et je ne connais personne dans ce cas! merci
lyne
Portrait de cgelitti
ok les medicaments que vous avez pris
cest koi depuis le dernier mois cest peut etre ca la raison de votre vue embrouiller moi cest du fer en comprimer 300 mg
et du lyrica 50 mg

ont verifie ensembles si quelquun prend les medicaments qui cause la vue en brouiler


be bye
Sujet vérouillé