delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour...

maman d'une petite fille de 18 mois, je suis depuis peu séparée de son papa, donc nouvel appartement, nouvelle chambre pour ma fille.Et elle ne fait plus ces nuits...elle se réveille deux trois fois pour avoir un biberon ou juste rester avec moi.J'ai tenté de la faire dormir dans mon lit, elle y reste volontiers mais gigote dans tous les sens, et essai de me virer du lit.Je lui lis une histoire avant de la coucher, lui parle, tente d'instaurer un climat de confiance...elle se réveille quand même... je me sens impuissante.Que me conseillez vous?

delphine
Portrait de cgelitti
pour nana, je suis d'accord avec enilec. Je rajouterai, qu'apparement votre fille aime le sein et c'est bien normal. Alors essayer de lui donner le sein le soir et quand elle n'en veut plus, donner lui son biberon et peut être autre chose si vous sentez que c'est necessaire... Tenez moi au courant de ce que ca donne. A bientôt...
enilec
Portrait de cgelitti
bonsoir,
pour nana,

souvent le dernier biberon est celui qui complete l'apport nutritionnel de la journée, peut-etre as-t-elle de trop grosses quantités dans la journée, essayer de lui donner un peu moins a gouter et le souper un peu plus tard, mais peut-etre qu'elle a tout simplement envie de teter,alors là vaudrait mieux ne pas tomber dans le piège de lui donner plusieures fois dans la nuit peut-etre une fois et stop.......
ils sont malins ces petits bouts!
bonjour
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai des amis qui ont fait la meme chose bebe dormait dans leur lit. Il faut eviter c'est sur pour vous et votre vie de couple . essayez de la mettre dans son lit si elle pleure laisser pleurer si ca dure longtemps allez voir mais focer pas a chque . à dix mois les enfants savcent ce qui faut etre guillemet vous comprenez si vous la laisser à va vous marcher sur la tete allez c'est vous la maman c'est vous qui decidez pas le p t bout courage corinne
Audrey
Portrait de cgelitti
A mon avie j'ai souvent entendue dire qui faut éviter de dormire avec Bébé .
Nana
Portrait de cgelitti
salut,
mere d'une fille de 7mois 2semaines, je sais plus quoi faire avec ma fille, le soir elle refuse son dernier biberon, donc elle se reveille deux à trois fois la nuits, obligée de lui donner le sein à chaque fois qu elle se reveille, j'ai essayé d'autre aliments le soir mais elle refuse tt sauf le sein qui ne le suffit pas tt la nuit; que faire bisou
delphine
Portrait de cgelitti
bonjour, essayer de la laisser dans son lit quand elle se réveille, à part si ce sont de gros pleurs: allez alors la rassurer, lui faire un gros calin mais rester dans sa chambre expliquer lui que vous etes la, que vous allez la recoucher dans son lit prenez encore un moment puis recoucher la. Si elle pleure un tout petit peu laisser la. La première fois qu'elle se reveille si sont des gémissements laisser la. Ce ne sont pas des choses faciles à faire surtout les premiers temps mais essayer et tenez le coup.
Sujet vérouillé