Danpe
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai de grosse difficulté à dormir et lorsque je dors, c'est un demi sommeil, car je rêve, ou plutôt pleins de pensées diverges dans ma tête. Lorsque je rouvre les yeux les heures sont passées mais je sais que je n'ai pas dormi comme "un bébé", j'arrive à me souvenir des moindres détails de mes pensées, et je suis toujours très fatiguée. J'essaye de connaitre l'origine de ces problèmes de sommeil mais à part le stress de l'école je ne vois rien ( je passe en TeS, donc mon bac et j'ai toujours été très anxieuse) sauf que là je ne vais pas avoilr le choix de passer cette année qui va être dur, et encore plus si je vais en cours hyper fatiguée, et donc pas concentrée.

Voilà, merci d'avance pour vos questions, je tiens à préciser que j'ai dejà essayé de nombreux médicaments dont les somnifères, antidépresseur et anxiolitique mais c'était pas le top.

Danpe
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Souffrant également de troubles du sommeil et n'ayant pas non plus envie de me "gaver" de somnifères, antidépresseurs et autres, je suis traitée par homéopathie (autre que Euphytose qui ne me fait rien). Le traitement est long mais non rédhibitoire ; juste quelques granules au coucher avec un peu de magnésium. Attention le résultat ne se fera sentir qu'au bout d'un certain temps mais c'est toujours mieux et plus sain. Quant aux raisons elles sont souvent nombreuses ; anxiété, stress, literie, problèmes cervicaux, mauvaise alimentation, etc...

Courage !

Sujet vérouillé