jeanne
Portrait de cgelitti
mon fils de 2ans se leve toute les nuits toutes une heure et demi a deux heures en pleurs ou en restant assis et nous appelant des fois cela peut durer une heure nous ne savons plus quoi faire car nos nuit st tres courte aidez nous pour qu'il refasse enfin ces nuits et nous aussi
emission1
Portrait de cgelitti
Bonjour, dans le cadre d'une émission sur le sommeil, diffusée sur TF1 en octobre, votre cas nous intéresse. Nous pouvons vous aider. Contactez moi si vous êtes intéressée ou si vous désirez plus de renseignement :

sprotat@tf1.fr
jeanne
Portrait de cgelitti
je ssi renter a hospital y a 5 jour de ca pour unr grosse migraire qui c'est avere etre une sinusite ter forte qui a ete traite par des calmant eux aussi fort
(topalgic et surtout morfine) un dordeur de famille a dit a ma soeur que cela etait du à un manque de sommeil jadore mes fils de plus en plus ils se sont inquite pour moi tout les deux ainsi que mon mari ce soir je suis a la maison depuis 5 jour d'abscence ils ont accpte de de coucher tout seul dans leur lit lavenir nous dira le reste.
jeanne
Portrait de cgelitti
jr vous envie d'avoir trouve la solution j'espere qu'un jour cela ne sera q'un mauvais souvenir pour toute la famille en attendant tout le monde dort pour le momment il est 21h56mm jusqu'a 1h ou 2h du matin ou la bien sur tout est a refaire ke petit se leve,j'attend que l'autre arrive puis recouche tout le monde et rebelotte a 4h ou 5 heure du matin pour fimalement se retouver tout les 3 dans mon lit reveil a 7h, (le dimanche 6h et demi) leur pere lui se leve a 3 heure et demi vivemet que tout se petit monde grandisse un tout petit peu et un peu c'est car je les adore
jeanne
Portrait de cgelitti
j'ai tout essayer changement de chambre emplacemen du lit petit animal rien n'y fait ce qui a un peu marcche c'est la crise de mon mari il a coucher les petit moi je me suis mis a l'ecard ils ont pleure une bonne heure j'avais le coeur dechire mais maintement lis accecpte de rentrer dans leur chambre de se mettre au lit tout les soir a la meme heure une histoire et une seule puis silence total ont ne dort pas ont se repose de cette journee fatiguante puis un bon moment apres lesommeil arrive et tout le monde dort jusqu'a ou heure du matin mais bon une victoire de gagne
valérie
Portrait de cgelitti
Tu sais moi j'ai essayé cette méthode car je ne savais plus quoi faire et j'était à bout à force de passer de mauvaises nuits et puis quand les enfants vont le lendemain à l'école ce n'est pas évident si ils ne dorment pas bien, moi mons fils avait 6 ans quand je l'ai fait et maintenant il en a 8 et c'est génial de passer des nuits complètes, pour tout le monde, en plus je n'ai pas payer cher, je pense que c'était 100? et il vient dans le nord de la france,mais si je me souviens bien , c'est 100? + les frais de déplacements mais je ne regrette pas du tout
jeanne
Portrait de cgelitti
on dit que l'ecole fait des miracle et bien j'y cris depuis notre retour de vacance mes garcons dorment seul,avant il falait que je reste dans leur lit pour qu'ils s'endorment fini tout cela plus besoin de rester la maintent ont met la lumiere veilleuse je les couches plus besoin de rien juste d'un bonne nuit, je vous aiment à tout a l'heure et voilà depuis bientot 3 semaine ont dort tout seul les 2 sans le meme lit le plus grand a juste peur des orages ils veint nous rejoindre dans la nuit je me leve le recouche une parole rassurante et s'est reparti quel bonheur rien a voir avec ses jours dernier c'est mois d'horreur passe tout ça c'est presque du passe je vous remercie a tous de votre aide precieuse courrage,patience,et perseverance surtout ne perdez pas espoir un jour tout rentre dans l'ordre la route est longue. mais le bout du tunel n'est pas tres loin

jel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un problème similaire. Mon fils de 22 mois qui s'endormait jusqu'ici normalement dans son lit malgré quelques réveils nocturnes ne veut plus s'endormir que dans nos bras.

Nous faisons attention à le bercer dans sa chambre, mais dès que nous le remettons dans son lit, s'il se réveille c'est la même comédie : hurlements, refus de rester allongé dans le lit (nous l'avons laissé pleurer 3/4 d'heure, le coeur fendu, mais rien n'y a fait..).

C'est très dur, d'autant que jusqu'ici il nous montrait lui-même son lit lorsqu'il était fatigué, et qu'il suffisait de lui remettre la tétine dans la bouche lorsqu'il se réveillait la nuit.

On me dit de le laisser pleurer, toute la nuit s'il le faut, car ça doit être un caprice...
Mais peut-être a t-il soudain peur d'être seul, et dans ce cas je me refuse à le laisser angoisser tout seul dans sa chambre.
Comment faire la part des choses ?
ça devient infernal.
jeanne
Portrait de cgelitti
methode a valerie j'ai deja essaye cette methode j'ai change de chambre d'orientation du lit j'ai tout essayer ha
estelle
Portrait de cgelitti
me voilà rassurée!!! C'est malheureux de se sentir rassurée en lisant que d'autres personnes ont les mêmes problèmes que soi. Paradoxe! mon fils a bientot 18 mois et depuis qu'il est né rares ont été les nuits complètes. Mais il dormait quand même et surtout l'e,dormissement n'a jamais posé problème au contraire il souhaitait aller se coucher que ce soit le soir ou à la sieste, il réclamait lui même "dodo". Mais depuis notre retour de vacances c'est horrible cris, hurlements, pleurs... Il est vrai que nous étions chez mes beaux parents et qu'il dormait dans notre chambre je sais donc qu'il y a un lien de cause à effet mais là mon mari a repris le travail et je dois restée parfois 30 mn voire dormir avec mon fils en plein milieu de la nuit sinon il hurle sans cesse. j'en ai marre car je vais bienôt reprendre le travail à mon tour et je crains de n'être pas très disponible ni pour mon fils ni pour mon mari ni pour mon job.
jeanne
Portrait de cgelitti
mes enfants de 4 et 22 mois ont le meme probleme tout deux se reveillent pleurent et ne veule que moi pas leur pere, ils veulent que je me couche aupres d"eux cela fais bientot 1 mois que cela dure mon mari se leve tres tot pour travailler, moi je ne dort plus bien sur le grand ne veut pas faire de seiste l'apres _midi je craque que faire help

Pages

Sujet vérouillé