DEDO3
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un bebe d'un mois et demi, dort bien je jours mais la nuit il est trés agité et trés exité, et pleure beaucoup, parfois on craque et on le laisse pleurer toute la nuit car rien ne le conforte; le medecin nous dit qu'il falait pas le laisser dormir beaucoup le jours, on a essaiyer en vain. Comment peut on remedier à cette situation?

here
Portrait de cgelitti
on m'a dit la meme chose.
man
Portrait de cgelitti
oui t'a raison "bella" !!
quand ma fille était petite, je lui donnais le bain le soir, et ça la fatiguait !!
si j'avais le malheur de ne pas lui donner le soir, elle n'arrivais pas a s'endormir,, c'est dingue !!!!
donc j'allais la chercher et je lui donnais son bain, et hop !! dodo !!!
bizzz
baboune
Portrait de cgelitti
Caro à mon avis les laits sont tous pareils, je pense pas qu'un lait cale plus qu'un autre. Il faut mettre de la blédine dans le lait si tu veux que ça la cale plus.
Moi je ne crois pas trop aux caprices à 2 mois et demie. Je pense que ça vient plus tard. Elle est trop petite pour avoir des caprices. A mon avis, c'est qu'elle a vraiment quelque chose, des coliques peut être. En général quand les bébés pleurent sans aucune raison alors qu'ils ont mangé, sont propres, ont tout ce qu'il faut ... c'est les coliques ! Peut être aussi que les biberons sont trop rapprochés justement. Tu devrais essayer de la faire patienter avec une tétine ou un biberon d'eau et mettre de la blédine dans le bib du soir pour la caler qu'elle dorme mieux. Il parait que ça fait mal à l'estomac des bébés d'avoir des grandes rations de lait trop rapprochées
man
Portrait de cgelitti
t'en a parlé a ton pédiatre ????
elle confond le jour et la nuit surement !
et pour changer le lait, faut en parler au pédiatre !!
tu peux essayer de lui mettre de la farine sans gluten (le soir)! elle se vend en pharmacie, je me rappelle plus le nom !!!
courage
meriem
Portrait de cgelitti
bonsoir,
j'ai un petit garçonde 9 mois et a de gros problemes pour dormir dans son lit. après la derniere tété (j'allaite) il s'endort dans mes bras mais des qu'il arrive dans sa chambre il se reveille et refuse de s'endormir dans son lit. je en sais plus quoi faire et cela empire de jour en jour. la seule solution que j'ai trouvé c'est de le laissé pleurer. Si vous avez des conseils ils seront les bienvenue.
DEDO3
Portrait de cgelitti
je suis entièrement d'accord avec le message de LM du 25/10, moi tous les soirs maintenant que je n'allaite plus avant le dernier bibi je le mets dans sa gigoteuse et une fois endormi après le bib je le couche et rajoute une couverture polaire pour la nuit, par contre nous étions le papa et moi avec lui dans la même chambre se qui rendait son sommeil très agité, depuis que nous ne sommes plus avec lui il est beaucoup plus serein (n'entend plus les ronflements de papa)
bella
Portrait de cgelitti
Caro,

Man a raison, parle avec ton pédiatre avant de changer de lait.
Moi, ma puce de 5 mois et demi boit toujours du lait 1er âge, je n'ai rien introduis depuis.

Concernant les pleures de ton bébé, il faut le laisser pleurer un peu. Si ton bébé a bien mangé, qu'il n'a pas de fièvre, que sa couche est propre, qu'il a fait son rot, qu'il a bien digéré (20 min au moins, attention à la mort subite du nourrisson !) et qu'il est l'heure de le mettre au lit = mets-le au lit. Laisses pleurer 15 min grand maximum (au-delà il faut consoler bébé avec une tototte).
Surtout avant de le mettre au lit, mets lui en route une petite musique au-dessus de son lit. Ca l'occupera + donne-lui un doudou, il se familisera avec.
caro
Portrait de cgelitti
bjr a toute moi g a peu pre le meme probleme j ai une petite chipie de 2 mois edemi qui ne c pa sandormir seul ou ce rendormir sisi sa existe! des quel sen qel est fatiguer elle hurle lit transate partou alor qand elle voie q on la met dans son lit c l enfer elle pe hurler des heures jusqa epuisement c est horrible je suis epuiser moralement et phisiquement c tres dur pour mon grnd de 6 ans qi est entrer o cp de plus elle mange tout les 2h 30 voir 2 h00 1 bib de 150 elle et jamais rassasier on va aissayer guigos confort plus pouver vs me conseiller sur 1 lait qi cale les peti ogre et une solution pour cest caprices du je ne veut pa aller dans mon lit a a peine 2 mois et demi car a part des caprices quesque sa pe etre ? merci beaucoup
man
Portrait de cgelitti
il confond surement le jour et la nuit !!!
ça se reglera petit a petit !!!
mais a 1 mois et demi, ne le laisse pas pleurer toute la nuit !!!!
dans la journée, laisse le dormir environ 3 h de suite puis tu le prends doucement, tu lui change la couche, pour essauer de le réveiller un peu !
ne le maintiens pas réveiller de force mais essaie de le sortir, de le promener, etc ....
puis petit a petit , il confondra plus le jour et la nuit !!!!
c'est sur ça doit etre penible, mais patiente un peu, ça arrive souvent il parait !!!
courage
laurent
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caro] bjr a toute moi g a peu pre le meme probleme j ai une petite chipie de 2 mois edemi qui ne c pa sandormir seul ou ce rendormir sisi sa existe! des quel sen qel est fatiguer elle hurle lit transate partou alor qand elle voie q on la met dans son lit c l enfer elle pe hurler des heures jusqa epuisement c est horrible je suis epuiser moralement et phisiquement c tres dur pour mon grnd de 6 ans qi est entrer o cp de plus elle mange tout les 2h 30 voir 2 h00 1 bib de 150 elle et jamais rassasier on va aissayer guigos confort plus pouver vs me conseiller sur 1 lait qi cale les peti ogre et une solution pour cest caprices du je ne veut pa aller dans mon lit a a peine 2 mois et demi car a part des caprices quesque sa pe etre ? merci beaucoup[/QUOTE]

je suis interressé par ce forum mais diable pouvez vous faire un effort de ponctuation et de language ? c'est completement abberant qu'on laisse poster de tels paragraphes sans ponctuation, avec des fautes à tous les mots !!!!

Pages

Sujet vérouillé