Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila je sais je suis un homme, je m'y connais pas beaucoup dans ces problemes la, mais voila ma femme a des problemes a ce niveau la, elle m'en parle pas beaucoup peut etre parce qu'elle est genee mais elle saigne beaucoup et avoir trois fois ces regle en un mois on ne trouve pas ceci vraiment normal, elle saigne toujour depuis pas mal de temps et elle a tres mal au ventre et je m'inquiete beaucoup voila pourquoi je vous demande si quelqu'un peut m'eclairer.

Je vous remerci d'avance.

nadege
Portrait de cgelitti
je suis a 7 jours de regles alors que d'habitude sa dure 3 a 4 jours et s'est trés abondant la c'est l'inverse ça saigne trés peu puis sa s'arrete avec des douleurs abdominales .
emmanuelle
Portrait de cgelitti
avec mon compagnon on a décidé d'essayer d'avoir un bb,ensemble.
simplement j'aieu mes règles la semaine dernière qui soit dit en passant n'étaient pas très importantes,.
j'avais recommencé de prendre la pillule et g arrêté trois jours après avoir recommencé puisque que l'on viuent de prendre notre décision il y a peu de temps.
Hors voilà que j'ai des saignements depuis aujourd'hui ou plutôt un retour de règle seulemnt 4 jours après les précédentes.
est-ce que le fait d'avoir arrêté la pillule en ayant recommencé une plaquette peu influencer sur ces saignemùents?
MYRTILLE
Portrait de cgelitti
j'ai des douleurs pendant mes règles"dans le bas ventre et je saigne abondamment chaques servietes sont pleines et après les tampons aussi ..que faire svpl?
Luzee
Portrait de cgelitti
cela fait combien de temps que tu prends cette pilule?
ruthie
Portrait de cgelitti
Si tu n'as pas fait d'oubli de pilule, si tu l'as prise régulièrement, il n'y a pas de raison. C'est plutot ta pilule dont le dosage ne te convient plus. Si ça continue, appelle ta gynéco, elle te dira quoi faire. Maintenant, si tu as un doute sur une éventuelle grossesse, fais un test.
Luzee
Portrait de cgelitti
cela fait combien de temps que tu prends cette pilule?

pas d'oublis pas de grossesse
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends ou as pris la pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
Quand c'est une urgence le gynéco prend avec les règles quand même!
La pilule du lendemain a dû pas mal chamboulé son cycle
Pourquoi ne pas prendre la pilule tout simplement?
nini
Portrait de cgelitti
bonjour toutt l monde j'ai eu mais regle il y a environ 14 jour et ça fait environ 3 jour que j'ai des saignement rouge marron hors je prend ma pillule normalement est ce qu'il est posible que je soit enceinte pouvez vouz me repondre le plus rapidement possible merci d'avance
Luzee
Portrait de cgelitti
Il est possible que ta pilule ne te convienne pas
une pilule se teste 3 mois et là pour toi ça fait 3 mois et tu as des pertes de sang

parles en à ta gynéco

Pages

Sujet vérouillé