Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila je vien d'avoir mes règles le 12 janvier et aujourd'hui (29 janvier) je viens d'avoir mes règles mai ce ki est bizzard c'est que ca a durer que environ 3 a 4 heures est-ce normal?Répondez svp!
Fabienne
Portrait de cgelitti
Comme tu vois ta gynéco demain, tu feras le point. Pense à lui demander une contraception fiable, aussi. Ne t'inquiète pas, elle te dira pour tes règles en retard.
regis
Portrait de cgelitti
excusez moi mais est ce que une fille peut tomber enceinte en oubliant de prendre 1 fois sa pilule? ou faut il qu'elle oublie plusieurs fois 3 ou 4 fois??

Peut elle tomber enceinte si elle ne reprend pas une nouvelle plaquette precisemment aubout de 7 jours, mais par exemple seulement au bout de 9 ou 10 jours?

merci de me répondre c'est urgent!!
Fabienne
Portrait de cgelitti
J'avoue que je comprends mal pourquoi tu dois vivre avec une mycose permanente sans aucune possiblité de t'en débarrasser alors que tu écris que tu l'as attrapée il n'y a pas si longtemps. J'espère qu'on t'a fait des prélèvements, une analyse de sang, d'urine aussi. A moins que tu aies une autre maladie qui entraine cette mycose ?
Il n'y a pas de raison qu'une mycose affecte la menstruation car une mycose c'est local et les règles sont déclanchées par des hormones internes, mais ce n'est pas très sain quand même de conserver ces champignons.
Alexandra
Portrait de cgelitti
G fais un nouveau test mais il a foiré.Ca ne me rassure donc pas.Tout à l'heure je V appeler pour faire une prise de sang.J espère ke ce sera négatif.
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cynthia] Bonjour, voila je vien d'avoir mes règles le 12 janvier et aujourd'hui (29 janvier) je viens d'avoir mes règles mai ce ki est bizzard c'est que ca a durer que environ 3 a 4 heures est-ce normal?Répondez svp![/QUOTE]
cynthia
Portrait de cgelitti
oui la j'ai plus rien!
Luzee
Portrait de cgelitti
oui donc je maintiens que c'est sans doute ton ovulation
Cynthia
Portrait de cgelitti
heu....Nan!
Alexandra
Portrait de cgelitti
Peut être. Je C pas. G rendez vous pour une prise de sang vendredi matin. Tu C si on a les résultats dans la journée?
Alexandra
Portrait de cgelitti
Ok merci. Ca me stresse. G peur

Pages

Sujet vérouillé