ceciliad
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume

J'ai remarqué depuis un long moment déjà, que ,je pense, j'ai un trouble psy.. Mais lequel ?

Mon probleme, c'est que j'ai besoin d'être "aimé".. Pas genre égocentrique etc.. Mais plutot genre quand mon/ma meilleur/e ami/e a trouvé un/e copin/e, ben je pense direct que je vais être rejeté, dans mon coin tout seul quoi..

Si vous pouviez m'aider svp..

Merci

ceciliad
Portrait de cgelitti

Je possède le même problème un sentiment de ne plus exister aux yeux des autres et éprouver une jalousie. J'ai compris ce problème par le fait que je n'ai pas confiance en moi et je ne m'aime pas  j'essaye donc de vivre à travers le regard des autres. Est ce qu'il t'est arrivé quelques chose dans le passé qui a pu argumenté ce besoin. Pour ma part c'est très simple j'ai toujours étais considéré comme le vilain petit canard de ma famille donc un sentiment de ne pas être aimé donc je le reverse sur tout le monde . Il suffit juste de faire un petit travail sur toi et de pouvoirs en parler à une personne tiers à ta vie moi je suis allée voir un biokynésiste et ma patronne m'ont très fortement aidé.

Sujet vérouillé