ann69
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je m'appelle Anthony et j'ai besoin d'aide pour savoir comment ce comporter avec une personne qui a souffert d'un TC et à aujourd'hui des troubles de la personnalité. Voila mon beau père a eut un accident de velo grave fin novembre environ le 16. Il a ensuite subit deux opérations lourdes à la tete. Son crane a été cassée. Aujourd'hui, physiquement il est bien mais mentalement ... Il n'a pas de véritable trouble de la mémoire mais il a changé. Il étais quelqu'un de gentil avec un bon caractère et disponible maintenant c'est tout le contraire. Il est toujours à l'hopital. Les médecins disent qu'il doit bouger pour se refaire mais il refuse, reste alongé tout le temps veux se faire servire à boire dans la bouche et mangé, refuse de s'assoir sur le lit alors marcher ni penser meme pas. il a tendance à toucher ces partis génital tout le temps devant n'importe qui. Discuter avec sa va mais des qu'on lui demande de faire quelque chose il refuse et s'énerve vite; si on lui donne pas à boire il s'énerve alors qu'il peut boire par lui même. je précise qu'il est chinois et donc dans un hopital en chine donc pour le psy et autre oublier, est ce que quelqu'un aurait déjà connu une chose comme sa et une expérience à partager, ma belle mère et ma femme devienent folle.....please help...

PUB
PUB