moi69100
Portrait de cgelitti

voiila je mappelle christophe jai 28ans je suis diagnostique trouble de la personnaliter grave ma vie social et ignesistante jai du prozac tercian et seroquel c un neuroleptique je sui malade depuis la ge de21ans la cause de ma maladie et le deces de mon vrai frere jumeau a21ANS JE SUIS JAMAIS BIEN DANS MA TETE ET JARRIVE PAS REFLECHIR YA DES PLANTE A PRENDRE POUR ETRE MIEU DANS SON CORPS

moi69100
Portrait de cgelitti

je suis skyzophrene aussi depui mes 20ans la jen é 27 moi j'ai un faux jumeau sa du etre tré dure de le perdre je suis desoler pour toi.

lululudididi
Portrait de cgelitti

J'imagines que vous voyez un psychiatre étant donné que vous avez eu un diagnostique. Seulement de quel trouble de la personalité souffrez vous : schizophrénie, troubles bipolaires, dépression ..? Je trouve que la mort de votre mort frère est un évenement tragique, de plus, en tout cas en majeur partie, les jumeaux ont des liens très forts. Cependant vous devez surrment avoir de la famille à qui en parler non ? Sinon il existe encore le psy, ou justement les forums comme ceux-ci. Bien que vous souffirez, ce qui est totalement normal, je ne suis pas sure que la prises de " plantes " comme vous dites vous aidera beaucoup. En effet de nombreuses études ont prouvés qu'elles agravaient les riques de maladies ! Donc ( et ça ne regarde que moi ), je pense que vous ne devriez pas consommer de " plantes " si vous voulez vous en sortir. Vous ne ferrez que vous renfermer sur vous même. Essayez donc de sortir, ou de rencontrer des gens via internet que vous rencontrerez en vrai. Je pense que le fait de vous changer les idées ( aller au cinéma, visiter des jardins ...)  vous aiderez beaucoup et vous permettrait en outre de vous faire recontrer de nouvelles personnes susceptibles de vous aider.

Lycée G.B élèves de 1ers S ( en TPE sur la schizophrénie ).

Sujet vérouillé