GérardB
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Un peu desperée j'ose demander de l'aide. Mon mari est moi sommes mariées depuis 25ans, mais cela fait quelques années suite à des soucis de santé au niveau de la prostate que nous n'arrivons plus à avoir de relations sexuelles.

Les médicaments comme le Levitra lui donne des effets secondaires mais n'ont aucun effets bénéfiques.

Bref je voulais savoir si l'un/l'une de vous a connu cette situation et s'ils ont pu trouver une solution.

Merci à vous!

GérardB
Portrait de cgelitti

Bonjour Manimo,

Comme votre mari j'ai eu des soucis de santé au niveau de la prostate et nous nous sommes probablement posés les mêmes questions avec ma femme il y maintenant quelques années.

Nous avons essayé aussi les pompes achetées dans les sex-shop ou autres, et décus nous nous sommes tournés vers des produits certes plus honéreux, comme le vacuum, avec laquelle nous sommes maintenant satisfaits.

Le fonctionnement de la pompe est le suivant : lorsqu'on pompe le sang afflue et permet l'érection, qui elle est ensuite maintenue grâce à un anneau de constriction. C'est assez facile d'utilisation et comme tout est mécanique, pas de risques d'effets secondaires.

Bon courage à vous et votre mari!

robinhood
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous Robinhood,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

Avant d'en parler à mon époux j'aimerais avoir quelques précisions sur cette solution. Pouvez-vous m'en dire plus : efficacité, fonctionnement, prix?

 

Merci à vous!

robinhood
Portrait de cgelitti

Bonjour manimo,

 

J'ai eu le même soucis que votre mari, une ablation de la prostate et une difficulté à retrouver une vie sexuelle épanouie avec mon amie. Les médicaments données par mon medecins n'ont réussis qu'à me donner des maux de tête et des douleurs musculaires au niveau des jambes.

J'ai franchi pour la première fois de ma vie un sex shop pour acheter une espèce de pompe censé aider à l'erection. Le problème c'est que l'erection obtenu ne dure pas longtemps.

Je me suis donc tournée vers une solution certes plus honéreuse mais au moins mes erections de sont de meilleurs qualités et notre couple reprend vie.

Je vous conseille d'en parler avec votre mari, cette pompe a changé ma vie.

Bon courage à vous!

Sujet vérouillé