Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai des troubles de cycle depuis 97 et depuis près de 2ans on m'a mis sous pilules "stédérile".seulement j'ai peur que celà me cause préjudice plus tard.Les gynéco m'ont parlé d'isuffisance hormonales, de dysfonctionnement ovariens et m'ont demandé de passer le test hormonale pour savoir s'il s"agit exactement d'insuffisance hormonale et me changer de traitement ou pas.Je déprime depuis 99 sur ces troubles de cycles et là ca va de mal en pire, j'aimerai qu'on me dise exactement ce que j'ai.éclairez moi stp.Merci

Luzee
Portrait de cgelitti
tu as peur que la pilule te cause préjudice?
synthia
Portrait de cgelitti
en fait j'ai peur que plus tard vu que j'ai déjà des trouble de regles que je ne puisse pas concevoir. et j'aimerai savoir si stédérile est vraiment adapté pour régulariser le cycle ou seulement à titre contraceptif
synthia
Portrait de cgelitti
de plus j'ai oublié de vous dire que j'avais un cycle long de 31 jours depuis que je suis sous pilules mon cycle est maintenant de 28 jours, avant je seignais pendant 4 jours depuis c'est 3 jours rarement 4 jours.je n'y comprends pas trop grand chose.
ruthie
Portrait de cgelitti
sous pilule, ton cycle est mis au repos, donc ce sont les hormones de la pilule qui remplacent celles que tu fabriquerais naturellement, et quand tu arrêtes la pilule pour une pause, tu as un saignement de privation.
La pilule ne soigne pas. Si tu as des soucis gynéco, il faudrait faire des tests en dehors de la prise de pilule.
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=synthia] de plus j'ai oublié de vous dire que j'avais un cycle long de 31 jours depuis que je suis sous pilules mon cycle est maintenant de 28 jours, avant je seignais pendant 4 jours depuis c'est 3 jours rarement 4 jours.je n'y comprends pas trop grand chose. [/QUOTE]

c'est normal que tu es un "cycle" de 28 jours sous pilule puisque tout est artificiel

comme le dit Ruthie ce n'est certainement pas avec la pilule que tes problèmes hormonaux vont se règler
Sujet vérouillé