sabrinelca
Portrait de cgelitti
bonjour, jaimerais discuter avec d'autres femmes ayant le meme probleme que moi( trouble du cycle menstruel) qui est un veritable probleme pour nous car on essaie davoir un enfant moi et mon mari depuis quatre ans mais on y arrive toujours pas , j'ai pris du clomid,ovestin,duphaston..etc

alors conseillez-moi s.v.p

sabrinelca
Portrait de cgelitti
merci corinne de me repondre,apres le clomid j'ai fait des analyses et le docteur m'as dit que tout est normal et que
je pouvait tomber enceinte le mois suivant mais cè pas le cas cela depuis un an et demi, ensuite j'ai fait une hysterographie pour voir si mes trompes etaient normal ou pas apres jai arrete le traitement une annèe et puis jai pris la pillule neogenon pd 3 mois mais toujours sans resultat: mon cycle est toujours irregulier,dernierement jai fait des injections de HCG 5000 maintenant le doc me conseil d'arreter le traitement et faire reposer mes ovaires alors je ne sait pas ou je suis dite moi ce que cè lendocrur et le pergotime ?
Corinne
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même problème que toi. Le duphaston n'a jamais marché aussi après les exams d'usage concernant le stérilité, il est apparu que je n'ovulais pas et que mon taux de testostérone était trop élevé (ce qui bloque apparemment l'ovulation), j'ai donc pris de l'androcur et ensuite du pergotime(inducteur d'ovulation) pendant quatre mois. ensuite j'ai arrêté pour reposer mes ovaires mais le traitement avait permis de tout remettre en marche et je suis tombée enceinte trois mois après l'avoir arrêté. Je ne connais pas ton histoire, comment as-tu réagi au clomid? et as-tu vérifier tes taux hormonaux par prise de sang?
Sujet vérouillé