Lou
Portrait de cgelitti
j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et depuis mes cycles sont chaotiques: le 1er mois mon cycle fut de : 35jours, 2nd cycle: 49 jours et aujourd'hui j'en suis à 55 jours sans avoir mes règles. Ma courbe de température affiche 37.2 depuis le 28 août ( 36.6 avant cette date). lors du 2nd cycle j'ai vu mon ovulation avec augmentation de la température et ensuite une chute de cette température la veille de mes règles.

Pourtant j'ai fait un test urinaire de grossese négatif!!

que dois je faire??????????????????

vero1981
Portrait de cgelitti
Ah, pour info aussi, j'ai également des crampes au ventre et un peu barbouillée.
Y'a +- 2 semaines, j'ai acheté un nouveau thermomètre que j'ai déjà testé par 2x (36.2 et 36.4).
Cet aprèm, en revenant du boulot, j'ai de nouveau pris ma t° pour voir et là, elle est de 36,82 (eh oui, super précise). Dites-moi vraiment ce que vous en pensez, SVP.
(je précise aussi que depuis le mois de septembre, je ne fais plus de fixette sur mes 'périodes' probable ou non car j'en ai marre d'être déçue !).
vero1981
Portrait de cgelitti
Merci à toutes de m'avoir répondues.
Je vais quand même prendre RV chez gygy, non pas pour un PDS mais pour un contrôle pré-grossesse (si je peux dire comme ça).
En espérant pouvoir vous rejoindre très (très) bientôt pour une bonne nouvelle.
Bye.
Joëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, j'ai arrêté la pillule il y a quelque mois. J'ai eu mes dernières règles le 30 Juin. Puis seulement ce mois ci le 17 Août. Ce que je croyais, car normalement ça aurait du être fini, mais aujourd'hui c'est plus abondant est ce que c'est normale ?
vero1981
Portrait de cgelitti
Excuse-moi Luzee de te répondre que maintenant mais j'ai eu un peu de mal à retrouver ce forum. (je l'ai mis dans mes favoris maintenant!).
C'est une très bonne idée ce que tu me dis (calculer la moyenne).
Mais ici, malgré mon p'tit problème de libido, j'essaye de faire l'amour régulièrement mais sans trop me 'forcer' et on verra bien.
Si bébé arrive, tant mieux. Si pas, pas de chance; ça sera peut-être pour le mois prochain.
Et oui, j'ai prévu de consulter mais je dois attendre un peu. J'ai pris RV chez gygy début septembre et le RV était le 11 Oct (dans un centre hospitalier), puis j'ai ressoné à son cabinet et là, c'est le 3 Oct. Donc ... patience.
Merci de m'avoir répondu.
A+, Bye.
vero1981
Portrait de cgelitti
ça na rien de "dangereux" (si je peux le dire ainsi) de na pas avoir des reds?

As-tu des enfants?
vero1981
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Le 03 Oct j'ai été chez ma gygy. Après échographie utérienne, elle m'a soulagée en me disant que j'étais 'normale'. Pas de problème apparant au niveau de mon utérus, ni de mes ovaires. Ouf.
Mon dernier cycle était cette fois-ci de 23 jours. J'ai été réglée le 25 Sep. Maintenant, j'en suis à 32 jours et depuis hier, c'est bizarre. En fait, mercredi le 24 Oct, mon mari et moi avons fait l'amour. Jeudi matin, j'ai eu 2-3 filet de sang rosâtre en m'essuyant. Puis, plus rien. Je pensais sur le coup que mes reds étaient là. Hier soir, j'ai de nouveau eu des pertes 'minuscules' mais brunes cette fois-ci. Aujourd'hui, j'ai perdu une p'tite goutte de nouveau brunâtre + diarhée (désolée pour les détails).
Pour info, depuis lundi, je me sens hyper crevée.
J'ai essayée de sonné à ma gygy mais elle ne répond pas, donc je ne sais pas si je dois considérer ces 'pertes' comme mes reds et de ce fait, prendre ma t° pour faire mes courbes (demandées par gygy). Qu'en pensez-vous?

Luzee
Portrait de cgelitti
en gros pour savoir fait une moyenne
dis toi que tes cycles sont de 40 jours

tu as prévu de consulter?
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est très très très très rare que 2 tests urinaires se trompent mais rien ne t'empêche de faire une prise de sang

les dérèglements suite à l'arrêt de la pilule c'est ce que tu vis actuellement
le 1er cycle a l'air tout à fait normal et c'est après que cela se complique
vero1981
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je vous écris car j'ai pas trop le moral. Il n'y a plus rien qui correspond et du coup, je sais plus.
J'ai du attendre 51 jours avant d'avoir mes reds contrairement au mois de juillet, 31 jours.
Comment faire maintenant pour calculer ?
C'est horrible ! On nous dit souvent de ne pas y penser, de faire l'amour 'normalement' mais c'est pas facile. De plus que moi je suis une fille qui a dure à 'démarrer' car j'ai pas une libido prononcée (au désespoir de mon mari :-) ). Je veux pas non plus faire l'amour à tue tête pour être sûre de tomber enceinte. J'ai vraiment envie d'être maman mais faux pas que 'faire l'amour' devienne une (si je peux dire ainsi) 'corvée'. Que me conseillez-vous? Y-a-t-il des filles qui ressente la même chose que moi? Est-ce normal de ne pas être portée 'sex'? Que faire?
vero1981
Portrait de cgelitti
Bonjour Luzee,

Le mois passé, j'ai fait un test d'ovulation ( Pharmacie ). C'est pour cela que je connait ma date d'ovulation. Mais ce cycle-ci, je n'ai fait aucun test d'ovu car je me prennait trop la tête. Aujourd'hui, j'en suis à 36 jours et toujours pas de reds en vue.
Pourtant, j'ai toujours mal au vendre (au point que je crois à chaque fois que je les ai). Et aussi, j'ai une perte d'appétit et des hauts le coeur durant la journée.
Mais ça vient peut-être du stress...
Mais est-il possible que 2 tests pipi soient négatif et que je suis quand même enceinte?
Je sais que mon rythme doit revenir mais le mois passé, j'ai eu un cycle tout à fait normal (31 jours) et tout d'un coup, ce mois-ci il ne l'est plus !!????

Pages

Sujet vérouillé