Dany
Portrait de cgelitti
mon fils de10ans a du mal a ce concentrer depuis son cp l'école m'a toujours dit que c'était un réveur et a son cm2 parce-que j'ai fais le necessaire seule on lui trouve le defficite de l'attention on ne peut pas lui demandé 2choses a la fois il oublie si vous avez le meme probleme j'aimerai des conseils merci
Marie
Portrait de cgelitti
Pour vous aider, voici l'adresse web d'une association sérieuse dont je fais partie
Association pour aider les personnes concernées par le Trouble Déficit de l'Attention/Hyperactivité

site www.TDAH-France.org
Email : info@TDAH-France.org
Virginie
Portrait de cgelitti
Merci de vos témoignages, car depuis que mon garçon est né tout le monde nous dit qu'il est dans son monde.
Au début c'est pas trop grave, on se dit "ce sera un artiste", mais depuis sa scolarité, c'est devenu un pb et c'est toujours le même refrain : il n'écoute pas les consignes, il rêve, (les instits s'arrachent les cheveux)...mais à côté de ça il a des moments où il semble ne pas contrôler ses "pulsions" et là il est très speed, et devient vite insupportabe.
Je vais voir si l'association que vous citez peut nous aider, car aujourd'hui il a 7ans et nous sommes un peu dépassés ! C'est en parlant avec mon cousin que j'ai appris que ce pb n'était pas propre à mon fils, et que peut-être il souffrait de déficit de l'attention.
Encore merci !
Dany
Portrait de cgelitti
depuis toujour je ressens de la frustration et de l'impatience,donc un manque de bien-etre personnel qui me suis depuis presque toujour je suis dans la trentaine et pere de deux magnifique enfants,j'ai une femme qui me soutien et m'endure durant mes mauvaise passe et j"aimerais tellement lui offrir plus a tous et chacun car je sais que je suis quelqu'un de tres bien mais je voudrais le vivre pleinement une fois pour toute
. un grand besoin de detente et de paix interieursi vous avez de linformation faite le moiu savoir s.v.p

merci a tous
Sujet vérouillé