CHRISTELLE
Portrait de cgelitti
Ma fille agée de 19 ans est épileptique depuis 8 ans à la suite d'une encéphalite virale. Elle a suivi plusieurs psychothérapies à suite de certains troubles (TOCS, mensonges très graves). Elle a décidé de ne plus voir de psy mais elle présente toujours certains troubles : les mensonges graves continuent. Après de très gros reproches de notre part (pendant lesquels elle pleure beaucoup) elle semble "oublier" très vite (au bout de 5 minutes, elle est capable de rire ou de nous parler comme si rien ne s'était passé). Elle a arrêté l'école il y a 2 mois (elle est en terminale et passe son bac...Celà s'est passé après qu'on ait découvert qu'elle n'allait plus au lycée (elle a fait plusieurs crises d'épilepsie en raison des mensonges qu'elle nous racontait). Elle prend du trileptal et du neurontin. Ses troubles peuvent ils être liés à la prise de ces médicaments? à son épilepsie? à la cicatrice au cerveau laissée par l'encéphalite,à d'autres facteurs? Nous ne trouvons aucun médecin en mesure de nous renseigner.Nous ne savons plus quoi faire.
CHRISTELLE
Portrait de cgelitti
BONJOUR
DESOLEE POUR VOTRE FILLE MA SOEUR EST DANS LE MEME CAS ATTENTION TOUS CELA PEUT VENIR DES MEDICAMENTS MENSONGES PLEURS EXCESIFS ECLARTS DE RIRES POUR RIEN MOQUERIE ETC SURTOUT NE PAS SE MOQUER
CERTAINS CRISES SONT PROVOQUER PAR LA CONTRARIETES ET L EXCITATION LE SOLEIL LA CHALEUR LA PEUR ET AUSSI CHEZ MA SOUER LE CONTACTE AVEC L EAU SOUS LA DOUCHE DESCHARGE ELECTRIQUE
MES COORDONNEES CHRISTELLEPHIL@HOTMAIL.FR
A BIENTOT
CHRISTELLE
Sujet vérouillé