Emma
Portrait de cgelitti
mon ami de 31 ans a disparu depuis 3 semaines,il est parti sans affaires. avant de partir il a eu des comportements etranges.. il a voulu faire manger du sel a plusieurs personnes. il a parler d'un troisieme oeil.2 jours apres sa disparition il est entré dans un manoir a pris une douche manger et change d'habits. lorsque les proprietaires st arrivés il se croyait chez lui...nous avons eu des indices avec police. il est vivant! mais lorsque nous allons le retrouver ds quel etat sera t il...est ce possible qu'il reussisse un jour a retrouver ses capacites? aidez nous...
Emma
Portrait de cgelitti
ben moi ca me fait penser a un schizo ca pas psychopate mais schizofrene(j'etudie la psycho)
Anonyme
Portrait de cgelitti
oui c'est possible mais des grosses bouffees alors!
mais qui sait ce qui s'est passer???
je pense que je serais toi je lui demanderais carement et lui expliquerais ces comportements si il nie c kil a un probleme si il nie pas c kil a qd meme des problemes
j'espere que vous le retrouverer et avant de l'enfermer et d'aggraver son cas, parle avec lui tiens moi au courant
Emma
Portrait de cgelitti
oui c'est possible mais des grosses bouffees alors!
mais qui sait ce qui s'est passer???
je pense que je serais toi je lui demanderais carement et lui expliquerais ces comportements si il nie c kil a un probleme si il nie pas c kil a qd meme des problemes
j'espere que vous le retrouverer et avant de l'enfermer et d'aggraver son cas, parle avec lui tiens moi au courant
le dé
Portrait de cgelitti
CA NE SERAIS pas plutot des bouffées délirantes? quel comportement devrons nous avoir lorsque nous allons le retrouver?
Sujet vérouillé