katycat8
Portrait de cgelitti
bonjour.

je vous écrit pour un ami qui est sous dépamide, c'est un

thymorégulateur. il a arreté d'en prendre et ca ne va pas du tout, et les

médecins sont carrement incompétents.

est-ce que vous connaissez une substance qui pourrait l'aider?

des plantes?

katycat8
Portrait de cgelitti
bonjour,
je souffre également de troubles bipolaire, je suis suivie depuis le début de l'année et le traitement que je prend c'est zoloft.
il faut que ton ami prenne correctement le traitement et le fait d'être bien suivi psychologiquement est très important.
Si les médecins actuels ne lui conviennent pas alors il faut changer...
j'avouerais que mon médecin est génial et que grâce à lui tout va mieux.....et l'entourage est très important dans ce combat...
pour ma part heureusement que j'ai mon médecin....
peut-être que pour ton ami son entourage pourrait déjà l'aider à parler, le meilleur traitement dans ce cas là c'est de parler, d'avouer tout ce que l'on ressent même si cela nous semble ridicule ou honteux.....et c'est vrai que d'avoir à faire à la bonne personne pour ça ce n'est pas évident....
je lui souhaite bon courage et à toi aussi...
à bientôt
Sujet vérouillé