Celine2959
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un petit garçon de 22 mois, qui à des troubles du comportement, on est allé voir un pédiatre car au départ on pensé que le petit était sourd, suite à sa nous avons passée des tests auditifs et le petit n'a pas de sourdité profonde, suite à sa des examens de psychomotricité et d'éveil ont été fait et il ont dis que le petit avait des problèmes de communication de comportement car il n'a pas voulu faire les jeux demandé.et pour terminer nous sommes allez voir une pédopsychiatre qui nous a dis que le petit n'était pas autiste, mais qu'il avait des troubles psychiques.à la maison il est difficile d'avoir du contact qd on l'appel par son prénom et ne répond pas , il jete tout par terre ses jeux avec une certaine agressivité,ne dis pas papa ni maman, ne montree pas du doigt, maiss il est affectueux par moment,.le pédiatre nous dis qu'il à des troubles autistiques est ce que c'est grave? EST CE QUE SA VA EVOLUER ? merci de m'aider

Violette
Portrait de cgelitti
je suis tombée par hasard sur ces deux messages, celui de marie et d'alexandra, je suis assez surprise de voir qu'avec tos les textes qui existent sur internet aujourd'hui elles puissent ne pas être au courant du régime sans gluten sans caséine pour les troubles du comportement de leur enfant, c'est la première chose a essayer.
aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour, je souhaite rassurer plus ou moins les mamans qui ont leur garçon qui souffriraient de troubles autistiques, de nos jours il y a de plus en plus d'enfant qui ont se comportement, mais il y a de plus en plus de pédiopsychiatre qui se sont ontéressés à ce cas pour limiter les troubles même si on ne peut pas forcement les enlever entièrement. il faut vraiment être patient avec ces enfants et surtout privilègier le contact et toujours leur dire ce qu'ont leur fait et pourquoi. il faut réagir avec eux comme on le fait avec des enfants "sain" car ils sont dans leur bulle car ça les rassures.
KATIA
Portrait de cgelitti
bonjour marie christine

Je suis AVS aussi, j'ai un enfant qui a 4 ans avec des troubles autistiques qui est scolarise que le matin.

Quel conseil a du besoin, au niveau apprentissage scolaire, au niveau integration avec les autre.....
C'est tres dure de donner des conseils comme ca sans connaitre ou l'enfant en n'est .
je te laisse mon mail pour qu'on corresponde et qu'on s'entraide.
berkani_katia@yahoo.fr
tesca58
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alexandra] Bonjour,

J'ai un petit garçon de 22 mois, qui à des troubles du comportement, on est allé voir un pédiatre car au départ on pensé que le petit était sourd, suite à sa nous avons passée des tests auditifs et le petit n'a pas de sourdité profonde, suite à sa des examens de psychomotricité et d'éveil ont été fait et il ont dis que le petit avait des problèmes de communication de comportement car il n'a pas voulu faire les jeux demandé.et pour terminer nous sommes allez voir une pédopsychiatre qui nous a dis que le petit n'était pas autiste, mais qu'il avait des troubles psychiques.à la maison il est difficile d'avoir du contact qd on l'appel par son prénom et ne répond pas , il jete tout par terre ses jeux avec une certaine agressivité,ne dis pas papa ni maman, ne montree pas du doigt, maiss il est affectueux par moment,.le pédiatre nous dis qu'il à des troubles autistiques est ce que c'est grave? EST CE QUE SA VA EVOLUER ? merci de m'aider [/QUOTE]
Angel
Portrait de cgelitti
Notre site :

http://www.univers-inverse.fr

est mis à jour régulièrement.
Vous y trouverez toutes les informations utiles au sujet de l'autisme.

Angel
mateo
Portrait de cgelitti
bonjour,

nous avons un enfant de 9 ans , après des années de lutte, pour avoir un diagnostic, le cra de de besançon, pose le dit diagnostic légèrement a moins autiste , sur une échelle de 15 a 60.

par ailleur il est a l'école (cliss) mais le professuer des école pète un cable et l'ime n'a pas les moyens humains pour absober tous ces enfants.

nous allons rencontrer le député et le maire ,

et je nous pensons qu'il faut remonter un max les problèmes en haut lieu ..

Marie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous je vous reécris car nous avons encore un soucii mon fils a fait d'énormes efforts on me dit que des points positifs il fait des progrés de jour en jour me dit sa maitresse et son avs mais on me parle toujours de le mettre en classe clis ce que mon mari et moi même ne nous voulons pas ils nous font passer presque pour de mauvais parents , c'est très dur alors que le sent heureux en cp Que faire? Aide znous s'ilvous plait
philippe
Portrait de cgelitti
A voir

http://www.univers-inverse.fr

Philippe
tara1
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai un petit garcon de 2 ans et deux mois, et j'ai remarqué cela fait un moment de cela qu'il ne fait pas les choses que d'autre enfant font, et apres aproffondissement , et apres avoir vu un medecin , je me rend compte que c'est de l'autisme et ca me fait tres peur, en fait j'ai surtout peur du retard intellectuel, ais je raison?

syntiaquinta
Portrait de cgelitti

salut marie 

moi je ai 26 ans et j ai un petit de 5 ans avec de troubles aussi , peut etre c est pas le bon conseil me si il y aurais un personne qui le fait mal ca c est claire et net que je la prend  et je lui eclate la tete , pas que les seule a savoir que est que on soufre pour le probleme de nous enfant c est nous, je sait que cest tres dure me il faut c est battre jours apres jours je pense que il faut juste avoir de la pacience  ,  et  attendre no te decorage pas de regard de gens , ne te laisse pas faire pour ton petit , bon courage et continue que la guerre a nous elle est pas encore fini gros  bis a ton chou et bon courage .

Pages

Sujet vérouillé