bijou
Portrait de cgelitti
Une maman d'un petit garçon de 5 ans qui a du mal à se concentrer à l'école (il est plein d'énergie - il a des problèmes de surdité) a consulté un osthéopate. Après quelques manipulations sur l'enfant la maman et son entourage ont noté une nette amélioration au niveau de l'attention. J'ai moi-même ma fille de 5 ans qui a un énorme manque d'attention et je suis prette à tenter cette expérience. Mais avant, je souhaiterais connaître des personnes qui ont déjà fait cette démarche et pour les mêmes raisons. Merci pour vos réponses.
Clara
Portrait de cgelitti
Bien d'accord avec Carouble et je suis très en colère lorsqu'on voit l'obligation quasi militaire de faire vacciner nos enfants. Mon fils était en bonne santé avant les vaccinations, maintenant il souffre d'allergies et d'eczéma.
Clara
Portrait de cgelitti
Au fait, il paraîtrait qu'il n'y aurait plus d'obligation vaccinale mais lorsqu'on présente à la crèche ou à l'école un enfant non vacciné, on vous le refuse, alors quoi !!!
bijou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clara] Au fait, il paraîtrait qu'il n'y aurait plus d'obligation vaccinale mais lorsqu'on présente à la crèche ou à l'école un enfant non vacciné, on vous le refuse, alors quoi !!![/QUOTE]
Caroube
Portrait de cgelitti
Pourquoi pas en effet cette technique mais cela me parait intéressant de penser à la possible origine vaccinale...

Les vaccins, surtout ceux administrés en masse dans les premiers mois et années de vie peuvent avoir des conséquences insoupçonnées par une majorité de parents dont les troubles d'attention.
Peut-être aller voir un pédiatre homéopathe et lui demander si ça ne pourrait pas aider votre enfant de prendre des antidotes vaccinaux (isopathiques)...

Bien à vous
Sujet vérouillé