eli
Portrait de cgelitti
bonjour a toute,

je vous explique en qlq mot notre parcour....

A 40ans après 1 divorce et 10ans de clips nous décidions mon compagnon et moi d'avoir un bébé...

La grossesse se passe a merveille, notre magnifique garcon viens au monde au bout de 9 mois le 15 octobre.

Tout se passe super bien jusque 6 semaines, et la je vais chez le pédiatre pour un visite de routine, elle me dit qu'il a les poumont qui sifle il faudrait l'hospitaliser il etait bien.... de jour en jour il était très mal résultat bronchiolitte complication de pneumonie au bout d'une semaine il alait très trés mal on a du l'hospitaliser en réanimation et l'intuber il etait dans le coma (10jours) il m'ont dit qu'il avait la coqueluche et qu'il avait 9 chances sur 10 de ne pas s'en sortir,on lui a changer tout son sang et 3 semaines après la réa on me dit maint il est sauver mais risque bc de bronchiolite .... de retour au 1 hopital encore 3 semaines maint il a 8 mois est en super forme.

Mais sais un bébé qui a besoin d'etre rassurer tout le temps ne reste pas seul ou alors 10min pas plus pour dormir a besoin que je lui donne la main... j'airais souhaiter avec des témoignage d'autre personne merci et bonne journée.

eli
Portrait de cgelitti
bonsoir,
peut etre que tu pourrais prendre ton bébé contre toi dans un porte bébé, ça le rassurerait de te savoir avec lui, et il passerait au dessus de ses angoisses !
En plus, à huit mois, ton bébé est dans sa période du huitième mois, c'est une période où il est particulièrement angoissé et où il a peur d'être abandonné. tapes angoisses du huitième mois sur google tu devrais trouver des trucs !
Je pense que ça va passer, ton bébé a juste besoin de se rassurer après cette longue hospitalisation ! La proximité avec la maman est très importante !
Bon courage,
Élisabeth.
Étudiante puéricultrice.
paola
Portrait de cgelitti
Désolée pour les fautes je vais trop vite lolll
J'aurais souhaiter avoir des témoignages merci.
Sujet vérouillé