man
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je me demande si j'ai un problème ou si je suis normale. Je raconte.

Il y a environ 3 ans, j'avais un trouble alimentaire. Je me privais, me pesais 10 fois par jour, et je voulais toujours être plus maigre. Je suis descendue à 95 livres, pour 1m60. Heureusement, je m'en suis sortie par moi-même, mais je suis toujours restée préoccupée par la nourriture, par la peur de grossir.

Ces temps-cis, je mange assez normalement, enfin je crois. Par contre, j'ai plusieurs symptômes de quelqu'un atteint d'un trouble alimentaire: je perds mes cheveux plus que d'habitude, je ne suis plus menstruée depuis 4 mois, je me sens souvent fatiguée... Je ne suis pas quelqu'un qui mange énormément mais je ne me prive que très occasionnellement, lorsque je crois que j'ai assez mangé. Je fais beaucoup de sport alors j'ai un peu maigri, en fait je ne voudrais pas être plus maigre que présentement. Et je ne me trouve pas grosse! J'essaie vraiment de bien manger, équilibré et tout, alors je me demande quel est le problème! On dirait que je ne sais plus ce qui est normal... Ma famille (qui n'habite plus avec moi) croit que je suis anorexique car j'ai perdu quelques livres et aussi parce que j'ai quelques antécédants de problème alimentaire, mais je sais que je ne suis pas anorexique! Pourquoi alors tous ces symptômes?

Qu'est-ce que j'ai ?

PUB
PUB