cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà on m’a détecté à l’échographie un kyste à priori dermoide mais pas certains. Ce kyste est à priori petit (25mm) mais me fait pas mal souffrir. Le gynéco m’a dit qu’un aussi à priori ne se sent casi pas ou éventuellement une gêne mais pas une douleur comme j’ai.

Il a fallu me faire une écho endovaginale, impossible à réaliser à cause de douleur dû éventuellement à une sécheresse vaginale. Il m’a donc mis sous trophigil pour deux mois, à un ovule tous les soirs pour réessayer de faire cet examen.

J’ai déjà un gros doute sur le faite que ce traitement va mieux me permettre de faire cette echo endo. Mais surtout, ca fait 2j que j’ai commencé le traitement et j’ai une importante douleur au bas ventre. La douleur du kyste a bien augmenté. Est-ce que ca peut être dû aux ovules ? Si oui faut-il simplement s’y faire ? ou reconsulter ? ou l’arrêter ?

En autres traitements je suis sous patch de durogesic 25 depuis 1 an que j’ai diminué à 12.5 depuis 10 jours et sous luteran. Les douleurs c’est mon quotidien depuis 1 an alors je supporte cette douleur physiquement mais psychologiquement j’avoue ne plus en pouvoir.

Je veux juste savoir si le traitement peut provoquer ces douleurs et ce qu’il faut éventuellement faire ou pas ?

Merci de vos réponses

PUB
PUB