poher catherine
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'apelle Valérie,j'ai 16 ans , et ma dernière analyse sanguine a demontrée que j'avais trp de triglyceride, le double de la normale, on ne sais pas à quoi c'est du .

je ne mange pas trop sucré, et mon alimentation est assez equilibrée

alors quel regime adopté ???

merci

perso
Portrait de cgelitti
je bosse en labo
hematocrite ne t'en préoccupe pas, les trigly sont trop eleves , ce sont les sucres qui se transforment en graisse. Petit régime sur le sucre est préconisé !
Cybeast
Portrait de cgelitti
Ce que l'on oublie souvent de surveiller, ce sont les boissons. Il faut éviter les jus de fruits tous fait et autres sodas(pour ne pas citer de marques) et préférer les boissons allégée mais qui ne contiennent pas non plus d' aspartame. Le pire ennemi ennemi est la bière qui contient sucre et alcool plus qu'il n'en faut.

Bon courage à tous!

après 1 mois de régime je suis passé de 5.75 à 5.03!!!!La lutte continue.
mimi92
Portrait de cgelitti
0,50 à 1,50 d'après mon laboratoire
chloé
Portrait de cgelitti
Effectivement il ne c'etait pas trompé!!apparement dans mon cas ca serait la pillule qui aurait tout deregler!voila maintenant quinze jour que je l'ai arreté et mon taux et descendu a 8gr!J'ai aussi un traitement maintenant du lipanthyl 145mg1cp par jour!pour mon alimentation je fais tres attention !!merci pr ton conseil !et bonne continuation!
laura
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir mes resultat de sang, j'en avait jamais fais puis j'ai un taux de triglycerides de 3.24 et de 2.81 de cholesterol total, je suis un peu en surpoid mais je sais pas si cela peut venir de ma pillule que dois je faire ?? merci
mimi
Portrait de cgelitti
fin aout j'ai fait un bilan sanguin a la demande de ma généco . Les triglycérides étaient trés élevés . Fin septembre j'en ai refait un et là les triglycérides avaient redescendus un peu sous les normes . Il faut dire que pendant les vacances j'ai fait beaucoup de restaurants et mangé beaucoup de glaces . J'ai repris une alimentation normale début septembre . Peut -etre que cela venait de celà . J'ai arrété la pilulle à la méme période . Alors ?
hamda
Portrait de cgelitti
j'ai un taux eleve de triclyceride en plus de colosterolr avec un tot baisee de succre 3.9=0.70g
nico
Portrait de cgelitti
BOJOUR,

j'ai fait une prise de sang, mon taux de cholestérol est de 2.81 cholestérol esterase est de 7.25 MMOL, triglyceride es t de 0.72 et c'est marquer qu'il y a un risque de athérogéne risque augmenter que cela veut dire j'ai 28 ans.
josy
Portrait de cgelitti
bonjour nadjia,

il faut diminuer les graisses, la charcuterie, les sauces, les patisseries. les medicaments viendront en complement d'un regime, si celui ci n'est pas concluant.
pour toutes sortes de problemes de sante, faire attention a ce que l'on mange et maigrir, suffit pour que tout rentre dans l'ordre.
a bientot, amities.
fl
Portrait de cgelitti
attention ,on peut avoir des triglycérides élevés suite à une prise régulière d'alcool ,ne vous foccalisez pas uniquement sur le sucre du chocolat ou soda;un excès d'alccol est responsable bien souvent .........

Pages

Sujet vérouillé