lena
Portrait de cgelitti
Après m'être promener sur le forum, je me lance.

Je suis trés attirée par un homme mais ne sais pas comment lui faire comprendre.

J'ai 32 ans, suis divorcée depuis 9 ans. Durant ces années, je me suis consacrée à mes enfants et mon travail mettant ma vie plus personnelle entre parenthèses.(il faut du temps pour se reconstruire)

Aujourd'hui, j'ai un bon travail, mes enfants commencent à être grand (15 et 11 ans)et il est temps pour moi de commencer une deuxième vie.... sauf que c'est trés dur de se remettre dans le circuit.

Depuis 6 mois, je craque, je fonds pour un homme.

Dans le cadre de mon travail, il a fallut que je souscrive des contrats et j'en ai souscrit plus que nécessaire juste pour pouvoir le voir un peu plus.

A chaque fois, je trouvais une excuse pour l'appeler et convenir d'un rendez-vous.

Premier rdv, il m'expliquait

Je faisias mine de devoir réfléchir et je le rappelais pour convenir d'un autre rdv pour la signature.

Donc, deuxième rdv, pour la signature

et entre temps, un coup de fil pour avoir des explications complémentaires.

Il s'arrangeait toujours pour me fixer un rdv quand il était seul et si des clients se présentaient à l'improviste, il les renvoyait.

Qd moi je passais à l'improviste, ces ses rdv qu'il écourtait.

Il avait tjs des petites phrases gentille, un regard insistant et un large sourire.

Au cours d'un de ces rdv, il m'a proposé de boire un verre à l'occasion, j'ai dis ok, mais rien n'avait été convenu.

J'ai laissé passé un peu de temps et lui ai fait livrer des chocolats en lui rappelant sur le message que pour le verre, c'était qd il voulait.

Sur le message, je n'ai pas mentionné mon nom, juste le début et la fin de mon tgéléphone et il m'a rappeler.

Je me dis que si il a trouvé, c'est qu'il est intéressé.

Il y a un mois, nous avons pris un verre, mais c'est tout.

Depuis, je l'ai eu au téléphone une fois, et il m'a dis de l'appeler qd je voudrais prendre un verre.

Après tout ces "tête à tête", lui sait que je suis dispo mais moi toujours pas.

Je ne sais pas si je lui plais vraiment.

Je ne sais pas comment lui faire savoir, est ce que mes sourires et mes regards sont suffisants.

Est-ce encore à moi de faire la démarche ?

Pour les fêtes, je lui ai fais livrer des chocolats, mais il est encore en vacances, il doit revenir mercredi.

Voila mon histoire.

Merci d'avance pour votre aide et de bonnes fêtes à tous.

biba
Portrait de cgelitti
à mon avis,il est avec quelqu'un ...méfies toi Nel,c'est très compliqué quand tu rencontres un mec marié,pour peu que la bonne femme s'en méle,ca va gacher ta vie...et tes reves aussi.
Moi ca m'est arrivé...
je correspondais avec un mec sur le net,et un jour,j'ai pas eu de bol,ca arrive sans arret sur le net,et j'ai du tomber sur la seule bonne femme fouille caca...
elle a fouillé l'ordi de son mari,et elle est tombée sur nos mails cachés,elle a telephoné chez moi et j'ai eu toutes les peines du monde à lui faire accepter que je ne connaissais pas son existence...et qu'entre son époux que je pensais celibataire et moi il n'y avait rien du tout,et que l'on ne connaissait pas!!!réellement,j'ai failli avoir les pires ennuis.
Alors méfiez vous que ce bel inconnu ne le soit pas aussi et à l'occasion venez nous raconter la suite de votre histoire.
bonne chance
Biba
Colette
Portrait de cgelitti
Ca sent le mec marié...
Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve peu entreprenant. Tes messages sont tout de même clairs. Alors s'il ne bouge pas plus que ça, c'est peut-être bien parce qu'il est marié !?

Qu'en penses-tu ?
scrub
Portrait de cgelitti
mais ui il est ok pour vous voir maintenant est ce qu'il est dispo ??? c'est en le voyant que vous saurez
mais si il vous plait tellement : prenez ce qu'il ya a prendre !!
lena
Portrait de cgelitti
tous ces hommes sont des laches. ils ont peur de s'engager mais n'ont même pas le courage de le dire clairement; Ils ont besoin de cet amour, en l'entretenant, ils ont l'assurance de la garder...malheur à qui tombe amoureuse de ce type de mec.Les blessures intérieures de ces messieurs suscitent quelque chose de tres fort en nous, de plus fort que l'amour mais c'est destructeur...Lisez moi dans le sujet conséquence d'une indidelite" et autre récent et vous comprendrez mes propos...
léna
Portrait de cgelitti
fais tres attention.J'ai il y a 4 ans fait la même démarche que toi, j'ai mis deux ans à me déclarer. Il a d'abord refusé tres ému(a même pleuré)puis a accepté en me prévenant clairement que l'on se verrait pour une aventure point à la ligne. Nous étions mariés tout les deux mais pour moi, ce n'était pas une histoire de cul mais un amour secret que j'éprouvais pour lui depuis 2 ans. Au bout d'un mois, nous étions décidés à divorcer chacun de notre coté.je l'ai fait, lui a fait marche arrière la veille de notre aménagement.Le seule raison qu'il m'a donnée est que nous avions rêvé, que ce n'était pas possible à cause de choses tres graves..Depuis 4 ans ma vie reste balayée par cet amour. Je le croise en voiture, nos enfants sont tout le temps ensemble, parfois c'est lui qui va les conduire qq part et moi qui vais les rechercher.On ne s'est plus jamais parlé et nous habitons presqu'en face l'un de l'autre.J'ai horriblement mal et je pense que lui aussi mais il a fait le choix de sa famille et de son entreprise et me fuit completement. seul ses yeux le trahissent... Attention ou tu mets les pieds parce que pour ton coeur il n'y aura pas de marche arrière possible et tu vivras avec ça toute ta vie peut!être...Donne de tes nouvelles. je reste à ta disposition.
scrub
Portrait de cgelitti
ouah incroyable de vous voir toutes sur la defensive comme ça !!!!!!!!!!
ya aussi des belles histoires mais c'est sur qu'en ne risquant rien .........
anastasia
Portrait de cgelitti
pour nel
curieux ! je vis une histoire qui y ressemble, moi, c'était par le travail aussi, après 10 rv, il était évident qu'il paraissait intéressé mais ne se déclarait pas non plus, il vivait seul, et était divorcé, j'avais rencontré ses enfants. Un soir sur les bons conseils d'une copine je me suis lancée à l'inviter à diner un vendredi (c'était pour moi explicite), il a préféré le faire chez lui car il était d'astreinte et ne pouvait s'éloigner de son travail. à 1H du matin je me suis lancée pour une caresse après avoir abordés tous les sujets même perso, et l'aventure a commencé, mais après un démarrage passionné et très fort à ses yeux, assez vite il a freiné des 4 fers en disant qu'il avait quelqu'un mais avec qui il ne voulait s'engager d'avantage. qu'il ne méritait pas mon amour..., qu'il devait faire le point et ne me recontacterait que dès qu'il aurait changé de travail, et qu'il saurait où vivre par rapport à ses enfants (en france) (nous vivons en guadeloupe). j'ai passé noel, jour de l'an, sans lui, même s'il m'a envoyé ses voeux par SMS, la st valentin, sans nouvelle, et les quelques réponses que j'ai à mes petits messages légers pour prendre de ses nouvelles comme il l'avait souhaité, sont toujours les mêmes, "je réfléchis, je cherche un sens et des projets, je ne t oublie pas mais il vaut mieux en rester à nos derniers échanges... etc... "
bref ! j'en crève, je n'arrive pas à oublier, ma vie professionnelle est chanboullée, aucun autre homme ne m'intéresse et pourtant je suis sollicitée. Je ne comprends pas où j'ai péché ! et il est incapable d'être clair et de me dire que je ne l'intéresse pas, trop lache peut être, en tout cas je ne sais toujours pas si je dois faire la morte en attendant qu'il soit prêt où abandonner complètement et me le sortir de la tête. Les opportunités ne sont pas toujours aussi belle d'être aussi bien avec quelqu'un. alors je ne peux te dire que de prendre garde à toi mais j'avais opté pour l'email ou je déballais tout et je le provoquais à me dire qu'il ne m'aimait pas et çà n'a pas marché... les hommes sont parait il beaucoup complexe que l'on ne pense. En tout cas il faut leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre, encore faut il savoir quoi...
bon courage
ggazou1
Portrait de cgelitti
moi il y a juste un petit truc qui m'étonne, tu lui fais livrer des chocolats??!! c'est une jolie attention mais s'il n'y a pas de retour ce n'est pas bien normal.
ce n'est pas vraiment à toi de lui envoyer des présents.
de plus les hommes aiment en général qu'on leur résiste un peu donc ne lui mâche pas tout le travail!!

au prochain contrat envois une de tes collègues si c'est possible ou bien par courrier ou par mail...; mais ne te déplace pas, tu verras bien sa réaction...

en tout cas bon courage à toi et donne de tes nouvelles!!
Sujet vérouillé