mariette456
Portrait de cgelitti

Slt moi aussi j' ai le même problème de gaz . ca fait maintenant 8 ans j'ai tt assayé et j'ai fai bcp d'annalyse mais rien . ce dernier temps ce sont des rôts ki me fatigue. Dès mon reveil je n fait que roter j'usqu'au coucher et qu'il faut roter pour pouvoir respirer.j'ai aussi la collopatie ki m donne des trouble gastrique. Aidez moi svp

spoofya
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

je Souffre exactement des memes symptomes , dés que je me reveille le matin , je ne fait que rotter comme ci je venais d'avaler un plat copieux.avant le petit dejeuné j'ai le ventre bien plat, 15 à 30 min aprés le petit dejeuné je commence à sentir mon ventre gonflé meme en evitant les produits laitier...par contre aprés le dejeuné là c'est la catastrophe , impossible de rester assise sans déboutoner mon pontalon, associé à ça des sons super genants , des rots successifs et des gaz qui veulent se libérer...ça devient inssuportable de vivre avec ça touts les jours.

j'ai deja essayé plusieurs medicaments , BALLONYL, EUCARBON...sans aucun resultat.

SVP dites moi quoi faire , connaissez vous des solutions à ce probleme ?

vline
Portrait de cgelitti

j'ai exactement les mêmes problèmes, mais depuis que je prends les sachets BIO  HERBESAN : digestion facile, ça va beaucoup mieux! j'en prends un, après le repas de midi et du soir. Mais surtout prendre le BIO  en pharmacie.  mon médecin m'a dit que c'était de la dyspepsie . et quand je suis contrariée, ça me prend également! je ne peux pas contrôler, et je fais également attention à mon alimentation, car pour calmer mes nerfs, je mangeais n'importe quoi, n'importe quand j'ai perdu 4k et je me sens mieux! mais je dois gérer mes humeurs, mes contrariétés, mes peines car c'est nous qui faisons que nous sommes dans cer état. ça ne vous coûte rien d'essayer HERBESAN BIO : digestion facile , car j'ai écouté un médecin, qui était venu en parler à lémission de Michel CYMES à la Télé.

mariette456
Portrait de cgelitti

bjr j'ai les memes problemes medicaments a base de charbon ne me font rien j'aimerais trouver un reméde en produit naturel ça me pourris la vie avant je prenais motilium avec les problemes sur ce medicament j'en prend plus si quelqu'un connait un reméde  dites le moi merci a tous

deryckem
Portrait de cgelitti

Bonsoir, avez-vous trouver une solution ?

basilic22
Portrait de cgelitti

basic22  Bonjour india44, sous quelle forme prends tu cette aloe vera.???

reb01
Portrait de cgelitti

j'ai le même problème tous les jours. Les rôts pourissent ma vie. J'évite même d'être en public. Analyses aussi mais rien. Je pense même à une greffe d'intestin en france. J'en peux plus!

letty1339
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je rencontre ce même problème et à part prendre du 'charbon' régulièrement, je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Bon courage

india44
Portrait de cgelitti

Bonjour

Avez vous essayé l'aloé vera ? Perso, pendant des années j'avais des pbs et j'ai pris 2 fois par jour de l'aloe vera et beaucoup mieux au bout de 3 semaines. Depuis, je l'utilise tous les jours

Sujet vérouillé