titi27
Portrait de cgelitti
Bonjour, après des recherches je n'arrive pas encore à compendre...voilà, j'ai était chercher mes analyses de sang, et j'ai trop de proteines dans les urines ;

212 mg/l valeurs normal (0-100)

Dois-je m'inquièter??? Mon generaliste dit d'attendre 3 mois pour re faire des analyses.. Je pense que cela vient du fait que j'ai tro d'anticorps 4800 (0-168) thyroide... Merci si vous pouvez un peu m'aider ;)

Bonne journée

titi27
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Alex] Bonjour,

effectivement, j'ai moi aussi une insuffisance rénale, appelée "Maladie de Berger", détectée par du sang dans les urines et des protéines à hauteur de 0.5 g/l pour 24h soit environ 0.15 - 0.20 g/l par litre.
La norme est de 0!!!

il est effectivement recommandé de consulter un néphrologue.

Bon courage.[/QUOTE] je connais unn ptit garçon que l'hoosto d'evreux avait diagnostiquer ceci et c'est une tumeur heureusement qu'on l'a emmener a mantes
rouxel vianette
Portrait de cgelitti
bonjour ,c'est la première fois que je viens sur ce cite.
je suis en insufissance renal , en juillet j'étais a 20,2 et aujourd'hui a 30,2 je doit retourner a l'hopital de ponchaillou a rennes le 9 juin . Je sais que je doit limiter les protéines , mais on en trouve partout. si quelqu'un peut me donner des conseils sur l'alimentation la plus adaptée je suis preneuse . merci a vous vianette
gaelle
Portrait de cgelitti
bjr lillia,je pense que tu devrais consulter d'urgence un néphrologue j'ai une insuffisance rénale et mon taux de protéines dans les urines et de 2,71mg/l par 24h et pour ma néphro c'est beaucoup courage à bientot donne moi de tes nouvelles
monet
Portrait de cgelitti
mon mari a trop de protéines et il est diabétique est ce que c'est dangereux ?
myriam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens de récuperer mes analyses sanguines, je n'arrive pas vraiment a comprendre l'interpretation des proteines trop élevées!! J'ai 24 ans et j'ai 33mg/l de proteines. Est-ce inquietant??

Merci d'avance
nath
Portrait de cgelitti
mon mari a 37 mg/l de proteine dans les urines il ne faut pas trop attendre il faut surveiller les oedemes et surtout prendre l avis d un nephrologue bon courage nath
Alex
Portrait de cgelitti
Bonjour,

effectivement, j'ai moi aussi une insuffisance rénale, appelée "Maladie de Berger", détectée par du sang dans les urines et des protéines à hauteur de 0.5 g/l pour 24h soit environ 0.15 - 0.20 g/l par litre.
La norme est de 0!!!

il est effectivement recommandé de consulter un néphrologue.

Bon courage.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Dernière petite chose, par expérience, ne pas trop écouter son généraliste même si il ne faut pas non plus psychoter, mais si tu as peur ou un doute, consulte dès maintenant un néphro, vaut mieux prévenir que guérir... plus ton rhein souffre plus il s'abime.
nath
Portrait de cgelitti
mon mari a vu le néphro hier car il atoujours 20mg/l de protéines.on sait depuis janvier 2009 que c son diabéte + une autre petite chose(le nom m'échappe) qui lui abime les reins.ses oedémes persistent au niveau des chevilles.le néphro nous a dit que c était irreversible et que les traitements pour ralentir la maladie (et non pour la guérir)étaient tres lourds:
soit la cortisone qui fait grossir
soit des immunodépresseurs
soit changer le plasma.
si quelqu un peut me renseigner car depuis hier le moral n est pas au beau fixe malgré les 35 degrés .
merci d'avance,nath
Sujet vérouillé