cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quels sont les risques d'une alimentation qui ne serait constituée que des produits suivants:

- blancs d'oeufs (3 à 6 par jour cuit ou battus en neige)

- produits laitiers maigres

- un peu de protéines animales maigres

- légumes en grande quantité (brocolis, concombres, aubergines, courgettes, salades, tomates, épinards)

- assaisonnement: moutarde, herbes, citron, ketchup, sauce soja, un peu d'huile.

Suite à des troubles du comportement alimentaire, c'est à peu près mon alimentation aujourd'hui (sauf quand je suis avec des amis), je m'en libère petit à petit. Je mange de grande quantité de ces aliments, ce qui me permet, après avoir eu une période de renutrition, d'être à un poids tout à fait stable et correcte (64Kg pour 1m76 et je suis très musclée). Je ne veux pas conserver cette alimentation, mais j'ai du mal à m'en détacher. Cela se fait tout doucement...

J'ai un suivi psy excellent et ai passé le cap le plus dur, j'ai encore du mal à lâcher prise sur certains points. Est-ce dangereux de prendre mon temps pour y arriver? (sachant que j'avance tous les jours un peu plus mais que j'arrive pas à aller plus vite sans angoisser).

Merci d'avance pour votre réponse...