man
Portrait de cgelitti
Je suis avec mon copain depuis 3 mois, nous avons tous les deux 20ans.

Je tiens énormément à lui et c'est réciproque.

Mais quelques soucis existent... Je ne peux pas m'empecher de vouloir gerer sa vie, savoir ce qu'il fait, pourquoi son téléphone est éteint, chez qui il est, a quelles heures il fini son travail, ... Et lorsque qu'il ne décroche pas, ou que je tombe sur son répondeur, je m'inquiète tout de suite et imagine une tonne de choses plus invraisemblables les unes que les autres, comme il me le dit souvent je vais dans les "extremes"

Il a besoin d'une certaine liberté et moi j'ai besoin de le voir souvent, ce qui revient a tous les weekends, depuis 3mois.

Aujourd'hui il m'a demandé de lui laisser un weekend complet durant le mois, car selon lui "ca va faire le 14eme weekend que l'on se voit succesivement et qu'ilpense avoir le droit d'avoir un weekend complet pour lui"

Mais j'ai mal pris ce qu'il m'a dit, car en gros dans ce cas la il trouve que c'est chiant d'avoir une copine...

J'ai donc pris les extremes, en pleure, ce qui ne lui a pas plus du tout, au point de me dire qu'en m'entendant dire ca il avait enviede tout arreter car je dit des conneries basé sur rien et qu'il ne peut rien faire avec moi et que pour la peine il me laisse mijoter sans m'appeler...

Je vois bien que ca nous nuis tout cela, j'aimerais pouvoir prendre plus de recul dans ma relation, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp???

Je désespère vraiment!

PUB
PUB