thaller
Portrait de cgelitti
Heureusement que je suis assise !

Je tiens à réagir à la newsletter 287 et l'article trop de poids ? Restez debout plus longtemps.

Je trouve çà honteux d'écrire des choses pareilles preuve que l'auteur n'a probablement jamais eu à se battre contre des kilos.

Je tiens à lui dire que depuis le temps je devrais porter des vêtements taille 36 et que si je l'avais sous la main il aurait l'occasion de la voir de prêt que je sois assise ou debout.

J'arrive péniblement à m'assoier 2 heures par jour ! et le nombre de kilos montent petit à petit !

il faut se faire une raison quelque fois et ne pas lire n'importe quoi

mimi.roth@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
FAUX
Si mon poids correspondait à ma "station debout" dans la journée, je serais transparente.
J'ai 52 ans et pèse environ 89 kgs pour 1,63m. Je travaille en permanence debout. Levée à 3 h 20 et debout toute la journée excepté 1/2 h aux repas.
Alors n'allez pas me dire que rester debout me ferait perdre du poids.
thaller
Portrait de cgelitti
Enfin, voilà qqun qui a le courage de dénoncer toutes ses inepties, En résumé: Ya qu'a......
Moi, j'ai un cancer du sein et en plein traitement de chimio. que n'ai-je entendu de la part de gens bien portant. Faut aller consulter un spy et tout un tas de bon conseil complètement inutile. de quoi je me mèle....
Continuez a vous défendre haut et fort, ça dérange.
la rédaction
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il s?agit des résultats d?une étude clinique publiée dans une revue scientifique internationale. Ils ne s?appliquent pas à tous les cas individuels et de très nombreux facteurs interviennent dans l?obésité. Pour certains, l?incitation à pratiquer davantage d?activités quotidiennes, au regard d?un régime et d?exercices sportifs, peut être particulièrement intéressant.
Bien cordialement
La rédaction e-sante
Sujet vérouillé