CAM
Portrait de cgelitti
c'est quoi ces conneries encore !! n'importe quoi !! ça me rend dingue que l'on puisse publier de telle bétises !!

On prend déjà les gros pour des gouinfres qui s'empifre et là on nous dis carrément qu'on est des grosses larves inerte !!

les gros = bouffre et fainéantise !!

AH BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

Si les médias nous défendais un peu au lieu de nous donner toujours des images de monstre ça changerais !!

moi je vais 105 kg et je peux vous dire que y'a pas plus équilibré que moi !!!

Le stress, les hormones, ... fait aussi que l'on prend énormément de poids même avec des repas équilibré !!

Mais ça personne en parle !!

ca me gave séverement !!!!

sprit
Portrait de cgelitti
un sujet traité vraiment par dessus la jambe.
les personnes qui sont fortes ne sont pas des fénéantes. j'ai des amies bien "costaudes" dans ce cas qui sont 10 x plus souples et sportives que moi. et pourtant avec tous le sport qu'elles font elles devraient être menues menues ... j'ai deux copines qui font respectivement dans les 80 kgs pour 1 metre 60 qui font le semi-marathon de lyon chaque année et qui s'entrainent 2 à 3 fois par semaine, ouaou!!! moi je cours pas un 100 mètres avec mes 50 kgs pour la même taille ! mon sport c'est le maquillage ! alors arrêtez de dire des conneries!
laurent
Portrait de cgelitti
oui ,franchement,ils vont encore dire des anneries pariel, moi je courre toujours je bouge baucoup je suis debout tres souvent,les kilos je les ai toujours sa serais le reve si pour quelleques heures par jours debout hein?qui a pondu cela
CAM
Portrait de cgelitti
bonjour je suis etudiante infirmiere et je compte ecrire un memoire qui traite de l obésité.plus particulierement des relations entre les patients obèses et les soignants.donc si vous avez des experiences bonnes ou mauvaises à me faire partager je vous en remercie.camille-beaupretre@club-internet.fr
Pascale
Portrait de cgelitti
Entièrement d'accord... Je ne supporte pas ce genre de bétises ou l'on met tout le monde dans le même panier et que les gros sont des gens qui passent leur temps à manger...etc...
De la part de professionnels de la santé, il faudrait être un peu plus ouvert et à l'écoute des problèmes des gens. Chaque cas est un cas particulier et doit être traiter dans ce sens. Les recettes miracles que l'on distribue sans même avoir écouté le patient, si vous ne l'avez pas encore remarqué ça ne fonctionne pas !!!
Pour les personnes intéressées, j'ai trouvé ce qui me convient et qui ne vous conviendra pas forcément, mais je suis prête à vous transmettre l'info si ça peut vous aider et vous soulager. Mon e-mail est pgomez@wmo.int
Courage....
cajoline 68
Portrait de cgelitti
bj je suis entièrement d'accord abvec vous,et en plus on ne trouve pas de fringues assez modernes au dessus de la taille 46.Tout pour les moins gros,ça dégôute.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il s?agit des résultats d?une étude clinique publiée dans une revue scientifique internationale. Ils ne s?appliquent pas à tous les cas individuels et de très nombreux facteurs interviennent dans l?obésité. Pour certains, l?incitation à pratiquer davantage d?activités quotidiennes, au regard d?un régime et d?exercices sportifs, peut être particulièrement intéressant.
Bien cordialement
La rédaction e-sante
brioche76
Portrait de cgelitti
D'accord mais ce genre d'article n'est pas a mettre entre toutes les mains !!
car il y a un combat anti gros déjà depuis plusieurs mois qui est très insuportable !!
Qu'on arrête de nous dire que l'on mange trop, mal, et que l'on ne fou rien !!
Cherchez un peu des expériences, ou des articles sur des gens qui comme moi on pris 55 kg en trois ans sans aucunes explications, et sans changement alimentaires !! qui est passé du 38 au 52 avec un corps défiguré par les vergetures et que même les médecins séchent, et que lorsqu'un médecin séche il dit :"c'est psychologique" !!
Je pousse un coup de gueule oui car y'en a vraiment mare que tout le monde focalise sur la bouffe et l'activité !!
et le reste ? les gens comme moi ??? tout le monde s'en fou !!!!!
patou
Portrait de cgelitti
bien d'accord avec vous tous. J'ai un problème de surpoids ( 20 kg en trop) et je ne pense pas qu'en restant debout plus longtemps, je perdrais mes kilos en un an. Ce serait génial!!!!!! Il faut arrêter de nous dire ce genre de choses. Je me met au régime (plutôt rééquilibrage de mon alimentation avec activité sportive, j'espère avec des résultats.
On se sentirai mieux si on était pas catalogué tout de suite. A chaque fois que je vais au resto, j'ai droit à la réflexion : toi, on voit que tu ne te prives pas. Et alors, est ce un crime d'aimer bien manger ?????? on se le demande.
Petra
Portrait de cgelitti
Je suis complètement d'accord avec vous, j'ai aussi
du poids à perdre mais mes problèmes de santé
font que je suis régulièment sous cortisone, et
m'empêche de perdre le poids que je souhaiterai,
malgré mes 20 minutes de vélo journalier, ma demi
heure de marche à pieds + le ménage....
alors voulez vous encore me faire croire que pour
maigrir il faut rester debout!!!!!!!!!
Sujet vérouillé