mimine
Portrait de cgelitti
j'ai 24 ans, je mesure 1.68m pour un poid allant entre 113 et 116kl.

En fait je suis venus au monde avec un problème de thyroïde qui ne fonctionne pas bien, et donc j'ai un problème de poid, et je recherche d'autre personnes dans mon cas.

Voici mon adresse, thierryguitare@yahoo.fr.

Merci, et à bientôt.

marylou
Portrait de cgelitti
je désire avoir des réponses merçi
mimine
Portrait de cgelitti
bonjour je vient de me faire operer de la thyroide et ma hantise ses de prendre du poid je me suis fait operer car mon medecin avait de gros doute sur un cancer penser vous que si je fait attention tout de suite a mon alimentation je reusirai a rester stable merci de me repondre et bon courrage a toute
Marylou
Portrait de cgelitti
bonjour,moi aussi j'ai une hypothyroidie depuis la naissance et j'ai 53ans,3enfants mais je me bats aussi avec les kilos de la ménopause çé très dur moralement et dans la vie sociale car avec les jours en hyper et les jours en hypo pas façile de suivre le rytme. là en ce moment j'ai 250mg de levotyrox et beaucoup de mal a la stabiliser j'aimerais en discuter avec des personnes dans mon cas merçi beaucoup
Meme
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tout le monde parle de problèmes de poids mais aucune de vous de problèmes d'anxiété. J'ai passé mes test et je crois avoir un problème avec ma thyroides car je suis très fatiguée, anxieuse, etc, etc.
Est-ce que avec la prise de médicaments on peut soigner ces symptômes???
Répondez-moi svp
Merci,
Meme
Zoé
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karima] slt.moi aussi j ai le meme pobleme que vous.je narete pas de pendre du poid.10kilos en 1mois.si quelqu un trouve la solution pour maigrire kil nous la donne.jasper ke tous vous aller guerire et allez de lavent .ce n'est tout de meme pas un cancer [/QUOTE]

Ben si...des fois c'est un cancer....
catherine
Portrait de cgelitti
Je suis malade de la thyroide aussi. En 1991 on me détecte une hyperthyroide et j'ai pris 20 kg ! après avoir été traité j'ai perdu mais pas tout...
Cette année je tombe en hypothyrodie et j'ai encore gonflée...
Je pense que le poids est réellement lié à la glande thyroide.
J'attend mes t3 t4 de ce mois et j'espère qu'on me trouvera un traitement qui me permettra d'être moins fatiguée et surtout de retrouver mon poids.
karima
Portrait de cgelitti
slt.moi aussi j ai le meme pobleme que vous.je narete pas de pendre du poid.10kilos en 1mois.si quelqu un trouve la solution pour maigrire kil nous la donne.jasper ke tous vous aller guerire et allez de lavent .ce n'est tout de meme pas un cancer
Rachel
Portrait de cgelitti
Ne perdez pas espoir, le chemin est long et fastidieux pour la perte de poids car j'ai le même problème. Mais par contre ma nièce a vu des changements graduels après quelques mois (6 mois +)Elle a perdu presque tout son poids après quelques années. C'est le temps qu'il faut pour que la médication soit bien dosée. Malheureusement, il y a tous ces symptômes désagréables qui nous donnent envie de chialer un bon coup.

Comme on dit ici au Québec, petit train va loin..

Alors patience et persévérence. Et en parler avec les autres aide à passer à travers de ce blues.

Bon courage
martine metz
Portrait de cgelitti
bonjour,
decouverte de mon hypothyroidie en janvier 1991.(poids au debut 66 kilos et au bout de 10 ans 92 kilos.aucun de mes quatres medecins et mes 2 endos n'ont plus m'aider (mes resultats de prises de sang sont toujours plus ou moins bonne)j'ai ete longtemps sou levothyrox et depuis un an je prends un euthyral par jour(au moins avec ce medicament je ne grossis plus (mais je ne perds pas non plus).le pire c'est la famille qui ce fou de mon poids et me dise d'arreter de manger. et pourtant eux mangent comme des cochons et ne prennent pas un gramme.depuis des annees les medecins ,les emissions de tele,les magazines osent nous dirent que la thyroide n'a rien avoir avec la prise de poids et bien je dis non et encore non.(visages bouffie,j'ai l'impression de ne plus voir mes yeux telement que tous est gonfles.helas je n'ais plus d'espoir que l'on nous aides et j'en veut beaucoup aux politiciens et l'affaires tchernobyl.......
josee
Portrait de cgelitti
bonjour mo aussi je suis hypo et je peux vous dire que c tres dure a vivre c gros probleme de fatigue...je mendore toujours... et je dois toujours me battre avec moi-meme pour me calmer car j suis chialeuse...
mon poids je me suis rendu jusqua 250lbs et la jai 165lbs
je nais fais de lexercise croyer moi tres injuste
je ne suis pas comme les autres je ne dois pas me permettre de trop gros ecart car je grossis...
c tres cruelle sur le morale....

Pages

Sujet vérouillé