albertif2001
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà je me demandais si les ceintures ou les corsaires minceurs vendus à la télévision peuvent être efficaces pour "effacer" les capitons et pour diminuer le tour de taille ? Merci par avance pour vos réponses.
zindyenne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Le Normal] Bonjour à tous,
J'ai la solution au problème de maigreur:
Achetez des graines de Fénugrec et faites les tremper dans l'eau durant 24 Heures. Un verre de cette eau à jeun chaque matin suffit.
Bonne chance!!![/QUOTE]

salut le normal,eske tu es sûre ke ça marche? g plin de graines de fenugrec chez moi mé en fèr boire comme ça à ma seur ché pa si elle voudra,eskon peut le mélanger à du jus par ex ou du thé? ça ne va pa annuler ses effets?
en plus ma seur se lève assez tard et lui fèr boire ça à son réveil ça va être dur
alexandra
Portrait de cgelitti
bah moi j'ai 14ans, je mesure 1m76 et je pese 50kg tout le monde me dis que je suis anorexique mais c'est faux je mange autant qu'eux voir plus.. je ne sais pas quoi faire en plus j'ai pas de seins et pas de fesse et c'est depuis que je suis toute petite que je grandit mai je ne grossit pas !!!!
élo
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

J'ai lu à peu près tous les messages.
J'ai constaté une chose dans cette société: ce qu'on n'arrive pas à comprendre, dérange! Allez expliquer à quelqu'un qui a des kilos à perdre que "se priver", vous ne savez pas ce que ça veut dire! Que tous les jours, et à chaques instants vous pouvez manger votre gâteau préféré sans compter, un bon gratin de pâtes avec tout plein de fromage ou encore le Nutella à la petite cuillère, sans culpabiliser et pire sans prendre aucun gramme... quel régal quand on y pense, lol.

Je mesure 1,76m et je pèse 56kg; et longtemps mon poids a été une vraie torture, frustrée de manger comme 4 et de ne pas prendre le moindre kilos. Si je comptais toutes les fois où les gens, et même mes amies m'ont dit "tu as encore maigri?" alors que bien entendu j'étais plutot contente d'avoir pris 1kg ... eh oui! ce genre de conneries ça blesse!
Les gens sont jalous. Oui j'aimerai avoir des hanches plus rondes ou des jambes moins fines, mais je suis comme ça et obligée de faire avec, alors je fais avec. Et regardez toutes les héroines des séries télé, qui fondent de saisons en saisons...elles veulent vous ressembler et surtout ... elles sont très jolies. C'est la différence que l'ont remarque, et ce sont les personnes différentes les plus intéressantes; on n'est pas des clones!!

La mode est un atout monstre. Un petit jeans bien ajusté, un pull légèrement large col en V ou encore un petit haut en voile et franchement ça fait son effet. Mettez en valeur vos qualités! si si cherchez, tout le monde en a.

Alors courage, et voyez les choses positivement y a tellement de choses belles.

des bisous ;)
Myriam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=M] si vous ête si fines, prouvez le!!!!
envoyez des photos de vous ( pas de squelettes SVP )

Toi t pas sympa

C'est facile de se moquer des problèmes des autres. ça te soulage de tes malheurs?

J'ai le meme souci que ces dames et demoiselles, 46kg pour 1m64. Les remarques des autres sont insupportables quand elles deviennent repetitives.
J'ai remarqué que la seule façon de prendre du poids et ne pas en reperdre c'est de revoir entièrement son hygiène de vie et de s'y tenir sans stress !

Manger regulièrement quand on a un petit appetit, repartir les 3 repas habituels sur toute la journée, en faire 5 ou 6; manger moins pendant le repas mais manger souvent.

Faire du sport, de la musculation idéalement accompagnée d'un sport qui ameliore l'endurance (course, gym, step), faire des exercices de relaxation, de meditation.

Voici ce qui m'a aidée à prendre du poids, j'étais extremement maigre, et ça a marché.

Le but est de gonfler les muscles (sans exageration), de fournir constamment du carburant au corps, et eviter de perdre tous les benefices de cette hygiène de vie en stressant.

J'espère que ça aidera certaines d'entre vous.

Bon courage

Je vous embrasse très fort

Myriam
Annie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimi] moi je suis trop mince
50 kilos pour 1m68 pourtant je mange bien, ne prend aucun produit light.
je mange autant de fruits/legumes que de poulet/viandes que de coca et nutella (pour dire que je mange de tout quoi)
les medecins ne me trouvent aucun probleme de santé , mes taux de glycemie, cholesterol , tension, ect sont dans les normes , je n'ai pas non plus le tenia.

on voit mes cotes c'est pas beau du tout, j'ai de tous petits seins et pas de fesses.
je fais pas spécialement de sport.
j'ai arrreter de fumer et je prend la pilule mais ca change rien du tout.

j'avoue être un peu perdue.
je suis désolé d'avoir un probleme si peu repandue et de choquer celle qui ont le probleme inverse mais pendant toutes ma primaire et mon adolescence (j'ai 25 ans et a chaque fois on me dis tu verrais, a 18, 20, 25 ans tu grossiras resultat ca arrive pas, don,c evitez de me dire tu verras a 30 ou 40 ans merci!) on m'appellais squeletor c'etait tres penible au quotidien sachant que je mange bien, voire meme beaucoup.

au resto jap je prend le gros menu de sushi (j'adore ca) et la premiere fois qu'on me voit manger on me dis "ou tu met tous ce que tu manges?" ca m'est arrive plusieurs fois.

donc voila c'etait juste mon message donc si vous avez des solutions
merci de m'avoir lue jusqu'au bout, ca fais du bien d'écrire comme ca.

ps j'aime pas le mot maigre j'ai un blocage je prefere mince [/QUOTE]
KAKO
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai 25 ans, j'ai eu un enfant et je pèse 47 kilos pour 1m65. jefais tout pour grossir et retrouver mon poids d'avant la grosseesse c'est à dire 50 kilos mais sans succès. tout le monde de moque de moi et même si je me sens bien dans ma peau, je complexe quand le regard des autres se pose sur moi. pourtant je mange bien et je suis très gourmande. un seul mot d'ordre : courage, un jour j'y arriverai
sara
Portrait de cgelitti
est tu as déja tes régles ?
nounouche
Portrait de cgelitti
je repond à mimi j'ai 38 ans 1m64 et 48 kg ben oui c'est pas joli je m'habille en 16 ans et encore je ne trouve pas de dessous feminins à ma taille et sexie pour une adulte mais je plais aux hommes il faut user de son charme et mettre ses atouts en valeur. QUAND ON NE PEUT PAS GROSSIR DANS UN SENS TANT MIEUX CAR NOUS MANGEONS N IMPORTE QUOI ALORS QUE LES AUTRES FONT TOUJOURS ATTENTION 0 LEUR LIGNE ;
la dégénérée
Portrait de cgelitti
tu sais jsuis pas entraint de minimiser ton probléme jcomprend qu'il soit la moi aussi j'ai des reflexions mais tu sais moi jveux juste que les gens s'assument et parfois la méchanceté des gens n'est que pure jalousie c'est dure a comprendre mais toi tu voudrais etre plus grosse et la fille d'a coté elle voudrait etre plus mince on est tous jamais content de ce qu'on a mais essaye de faire du sport de la musculation je ne te parle pas de faire du body building mais juste des abdos des pompes tu ne grossieras pas niveau poid mais tu pourras sculpter ton corps afin d'avoir plus de forme tu sais c'est facile pour personne mais ne desespére pas les gens sont méchants par jalousir je t'assure et puis je ne sais pas l'age que t'as moi quand j'étais plus jeune j'étais bien comme il faut avec ungros derriére en pleine periode de croissance ensuite j'ai grandi beaucoup et puis j'avais l'air d'une anorexique mes parents ont faillit faire une syncope en me revoyant aprés un moi de vacance et depuis je me forme j'ai pris des molets jme sculpe des abdos et jtassure que ça s'arrange mais faut y mettre du sien et sans vouloir te vexée il me semble que tu partes déja perdante alors reprends un peu de courage et trouve toi un bon regime alimentaire un sport et puis apprend a t'aime mais tant que tu ne t'aimeras pas tu n'arriveras pas a evoluer il faut s'aimer un minimum pour pouvoir avancer ... courage pas petite dame...
leila
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai un soucis je me sens trop mince j'ai 1m69 et 54kg aidez moi je veux avoir 57kg car c'est mon poids idéal.
merci

Pages

Sujet vérouillé